#31888
gorgoneyezed
Participant

Merci Matou 🙂
Oui notre vécu sexuel est très probablement décisif quand à nos gouts et préférences sexuelles et l’implication de fantasmes plus ou moins étranges. Personnellement je ne sais pas ce qui m’a attiré et a porté mon intérêt à l’hypnofétichisme et mon désir d’être à la merci d’une femme ou d’une créature charmeuse et féminine. Je n’utilise d’ailleurs pas cette imagerie fantasmagorique lors de mes ébats avec mon épouse et trouve toujours le gout de ma femme aussi bon sans m’en remettre à une participation d’une des créatures qui peuplent mon esprit fertile en imaginaire sexuel exotique.
il m’arrive parfois d’imaginer qu’elle pourrait être une vampire ensorceleuse au regard profond et hypnotique (fascinant), mais c’est toujours elle que je vois. D’autant qu’elle possède tous les attributs pour l’être et j’en suis toujours aussi amoureux depuis un grand nombre d’année (une relation de plus de 25 ans )
Lorsque je pense à Tullah, c’est pour laisser porter mon imaginaire à la création d’une relation impossible et désirable avec une créature dont je pourrais sûrement me laisser capturer. C’est une pensé enivrante qui pourrais survenir un soir avant de m’endormir ou un matin très tôt, comme l’aube d’un monde parallèle.
Peut-être pour exorciser des démones hypnotiques. On peut se lasser de tout, même de ses fantasmes, je pense.
Pour le moment je ne suis pas lassé de mes histoires indécentes et je vais sûrement écrire une suite à Tullah et à d’autres. j’ai déjà des choses sur le feu et un recueil de petites histoires pourrait voir le jour dans pas trop longtemps. j’ai des personnages très important à aborder dans l’univers de l’hypnofétichismes, comme la vampiresse au regard fascinant, ou la femme serpent. j’avoue avoir été perturbé pas le passage de l’araignée dans le troisième épisode du “seigneur des anneaux” et je ferais sûrement une histoire comme vous me l’avez suggéré Matou.
On peut aller un peu plus loin que dans Anna et j’espère que je pourrais partager avec d’autres personnes intéressé par ce domaine de l’hypnose érotique en francais.