#32022
lighteningbolto
Participant

10eme séance hier soir.
J’ai reçu l’HELIX!
J’ai pu donc le testé à la place du maximus. Pour cela, je suis resté sur la technique de la double lubrification rectum et masseur. Le reste de la session correspond à mes habitudes: excitation sexuelle pré-session, mise en place de l’helix, 10 minutes de détente en “do nothing”, et stimulation par contraction. C’est vrai que les sensations sont différentes. Il est plus mobile et je trouve qu’il cible mieux la prostate, comme le disais @epicture .
Je pense pouvoir mieux progresser dans mon apprentissage avec.
J’ai eu à nouveau quelques contractions involontaires, mais en petit nombre. Ca reste super pour moi car je n’en ressens que depuis peu. J’ai éprouvé du plaisir, mais encore une fois, c’est resté dans la gamme que je connaissais depuis 2-3 séances. Cependant, ce plaisir était présent une majeure partie de la session alors que d’habitude, ça dure 10 minutes puis ca redescend. Ce qui m’a procuré le sentiment d’avoir un peu progressé.
J’ai travaillé un peu hors session la méditation autour de la respiration, et quelques exercices de kegel, ca aide sans doute un peu aussi.
J’ai aussi essayé de faire ce que me suggérais @Andraneros et de ne rien n’attendre de la session, de la vivre comme un entrainement. J’ai accepté l’idée que le rewritting prenait du temps, et que seul l’application de vos conseils et du traité pouvait faire avancer les choses, ainsi que la régularité des sessions, même si c’est un pas après l’autre 😉