#32274
JIbe13
Participant

Bonjour à tous;
Voilà , j’ai reçu mon Hélix ..et aussi mon set de peridise
Mais en fait l’hélix est un syn c’est à dire avec un revêtement en silicone .. je n’avais pas vu en le commandant..
Et il ne me fait absolument rien ..je rejoins les conclusions du test ..Je vais commander un Trident ..
Par contre et c’est là ma question ,
Je viens ressentir quelque-chose d’assez extraordinaire avec le plus gros des deux péridise que je m’amuse à porter .. comme cela , pour le fun …
Et là j’étais assis sur une chaise accoudé à ma table , la tête entre mes mains , bien concentré sur le contact de cette petite boule à l’intérieur et .. au bout d’un moment , mais pas bien longtemps , j’ais senti un intense besoin de serrer les cuisses et mon bassin s’est mis à trembler …ça me faisait vraiment du bien ..j’ai énormément apprécié ..mais ça a duré un très court instant… je crois que j’ai été très surpris de ce qu’il se passait et je me suis vite relâché ..(trop vite je crois ..)
Je suis resté dans cette position encore un moment en espérant que ça revienne …mais plus rien .. dommage !

Alors , question aux connaisseurs :
ça pourrait-être ça ça un mini O ?.. c’est possible comme cela avec un peridise ..?
Si oui, c’est déjà super .. et ça me donne envie de continuer …
Si non , qui peut me dire ce qu’il s’est passé ?

merci à tous