#32546
lighteningbolto
Participant

@andraneros effectivement je n’en ais pas encore parlé mais c’est prévu. Je pense que ca se fera courant du mois.
J’apprehende un peu. Il y a quelques années, elle a plaisanté affirmant qu’elle explorerait cette zone, car le periné a toujours été érogène chez moi. Ce qui, à l’époque m’avait rebuté, car pour moi c’était une porte de sortie et non d’entrée. Je n’avais moi meme jamais touché à cette zone… Elle a retorqué qu’elle plaisantait. Cette discussion s’est fait sur un ton global de rigolade, sans négativité, mais les choses étaient convenues.
Courant décembre, elle est tombé par hasard sur des sextoys sur le net et certains dédiés aux hommes, dont des masseurs prostatiques. J’en ai profité pour “tater le terrain” en parlant que j’avais entendu parler d’orgasme prostatique. Elle a répondu qu’elle n’immagine pas sérieusement explorer cela chez moi, qu’elle aurait du mal à me voir comme son homme encore. La douche froide…
C’est une fille géniale et intelligente. Mais elle peut facilement se laisser dompter par ses emotions. Aussi, je réfléchi à la meilleure approche. De toutes facon, je ne souhaite pas à l’état actuel qu’elle participe à cela, mais juste qu’elle sache ce qui se passe par soucis d’honneté, et prenne conscience par exemple que mon periné et mes tétons ont gagnés en sensibilité, et que ca peut être un atout en foreplay par exemple ou qu’apres un orgames protatique je vais bruler de desir pour elle…