#32570
AndranerosAndraneros
Modérateur

Tu nous dis :

C’est une fille géniale et intelligente. Mais elle peut facilement se laisser dompter par ses emotions.

La bonne présentation de ton évolution demande donc de dépassionner autant que possible le sujet.
A- Deux obstacles à surmonter :
1) « pour moi c’était une porte de sortie et non d’entrée. Je n’avais moi même jamais touché à cette zone… » ou l’INTERDIT
C’est bien par ce canal que nous évacuons une partie de nos déchets. Que se passe-t-il pour d’autres organes ? C’est par l’urètre que nous évacuons notre urine. Il se trouve que chez les hommes c’est aussi par l’urètre que transite le sperme en association avec un plaisir extrêmement puissant. Notre sperme est-il sale pour autant ? La bouche est une zone hautement érotique pour tous les amants, hommes et femmes. C’est pourtant par la bouche que, sous l’effet d’un réflexe défensif nous vomissons pour éliminer de notre estomac une nourriture considérée comme néfaste par notre organisme.

La « saleté » de notre canal rectal est une réalité puisque nos selles sont constituées en très grande partie de germes potentiellement infectieux ( voir l’article d’Adam à ce sujet) Mais une nourriture régulière, équilibrée et riche en fruits et légumes associée à un rythme de vie régulier rend nos selles régulières, bien formées et donc faciles à gérer. Je faisais des lavements fréquents au début de mon cheminement, je n’en fais plus que très rarement. Je n’ai jamais de problèmes. Mon anus et mon rectum sont devenus des zones érogènes presque banales.

2) « elle aurait du mal à me voir comme son homme encore. » ou l’HOMOSEXUALITE
La pénétration de l’homme, en opposition à « par » l’homme, est associée à l’homosexualité, comportement sexuel que la morale de notre société condamne encore sous le poids des interdictions imposées par l’église. Cette morale ment en présentant cette forme de stimulation sexuelle comme le symbole de la non-virilité.

Les pratiques très anciennes en provenance de traditions orientales échappent à cet interdit et mettent en valeur le massage de la prostate à la fois pour la santé et pour le plaisir. L’interdit culturel présent chez nous n’est pas universel. Ces pratiques savent tirer avantage d’une des zones les mieux innervées de notre corps pour nous conduire à des sommets de jouissance.

B – Quatre bons arguments qui défendent cette pratique :
1) La santé d’une des glandes essentielles de l’homme
L’Aneros a été initialement créé et distribué par une société de soins alternatifs contre les hémorroïdes et les hypertrophies bénignes de la prostate, la société High Island Health qui reprend sous une forme moderne, adaptée à notre style de vie des pratiques ancestrales asiatiques.

Les premiers patients ont rapporté à la société des effets secondaires éventuellement explosifs (tu en sais quelque chose !). La distribution a visé ce marché nouveau avec une commercialisation séparée sous la marque Aneros. Il est clair que ce produit ne concerne en rien les effets obtenus par dilation de l’anus. Il s’agit exclusivement d’une forme de massage qui est d’aurtant plus efficace qu’il est doux.

2) L’élargissement de ton potentiel sensuel
Ces massages contribuent à développer ta sensualité en te conduisant à découvrir d’autres formes de plaisir orgasmique qui s’étendent à tout le corps. D’une part tu vis des orgasmes de plus en plus puissants (d’autres peuvent aller jusqu’à expérimenter des états de conscience modifiés). D’autre part tu es devenu multi-orgasmique en apprenant à répéter ces orgasmes à volonté. Enfin tu parviens à jouir sous la stimulation d’autres zones de ton corps au point de devenir capable de déclencher tes orgasmes sous la seule force de ton esprit.

3) Le développement de tes capacités à vivre mieux
L’apprentissage de la détente musculaire, de la relaxation de l’esprit, du lâcher-prise est une discipline en soi comparable à l’apprentissage de la méditation. Nul ne nie les bienfaits de la méditation même si elle n’est pas au coeur de notre mode de vie.

4) Le développement de tes qualités d’amant
Le contrôle de tes aptitudes orgasmiques et ta capacité à multiplier tes orgasmes contribueront à augmenter l’excitation de ta femme et, si tu sais les mettre à son service, à lui permettre de découvrir elle aussi de nouveaux niveaux de plaisir.

C – Une condition indispensable
Ta femme va découvrir que tu es devenu un homme nouveau. Ce changement brutal auquel elle ne participe pas encore peut faire naître une réaction difficile à contrôler
• parce qu’elle peut avoir peur de perdre son ami, son amant, le père de ses enfants, remplacé par un être qu’elle aura l’impression de ne pas connaître,
• parce qu’elle aura peur de voir son monde s’effondrer en constatant que des barrières sont brisées,
• parce qu’elle aura l’impression d’être trahie en constatant ce que tu fais à son insu et qu’elle étendra ce sentiment de trahison à toute votre vie passée,
• parce qu’elle aura l’impression que tu l’abandonneras pour chercher une ou un partenaire à la hauteur de tes nouvelles aptitudes,
Tu dois donc tout faire pour qu’elle n’aie aucune peur d’être sacrifiée sur l’autel de ta sensualité. Tu dois donc lui prouver quotidiennement que tu l’aimes, que tu aimes ta famille et que ta transformation ne fait que renforcer ce sentiment. Tu dois faire en sorte que sa confiance en toi soit si forte qu’elle se sente protégée quelles que soient les circonstances.

A toi maintenant de préparer vos futurs échanges sur ce sujet, de choisir le moment, la forme, le contenu de ce que tu lui diras (tout d’un coup ou peu à peu, en partant de tes jouets ou en partant de tes sensations, en lui montrant pendant vos ébats que tu peux avoir plusieurs orgasmes pour qu’elle te demande comment tu fais…).

D – Une question préalable
Ta femme est-elle à l’aise avec son propre plaisir ? Utilise-t-elle des jouets pour sa satisfaction, seule ou pendant vos ébats ? Lui arrive-t-il de parler de son plaisir avec toi ?

Nous sommes là pour t’aider à réfléchir. Si elle accepte de lire nos échanges nous sommes aussi là pour répondre à ses questions. Bon cheminement @ligheningbolto.