#32576
lighteningbolto
Participant

Merci @Andraneros pour ton aide à faire accepter la chose. Tes arguments sont très interressant.
Je reste pur héterosexuel malgré ces découvertes et je pense qu’elle se rendra compte passé la surprise que cette aspect n’a pas changé.
L’interdit, il est vrai que quand on y pense, pouruoi cette endroit serait interdit aux hommes hétéro? C’est un endroit du corps aussi bien que le sexe, erotisé depuis des millénaires. Il peut tre sale certes mais tout comme le sexe, les aisellles, une bouche… Un peu d’hygiène règle le problème.
L’aspect santé est un plus indéniable. Que ce soit prostatique ou meditatif.
L’erotisation du corps et le developpement de la sensibilité est forcément un plus dans une relation à 2, je te rejoins complètement.
Sinon pour répondre à ta question, elle a eu un passé très tradtionnaliste mais progressivement au fil du temps se libère. Toujours sur mes iniatives, mais notre complicité fait qu’elle fait toujours au bout d’un moment l’effort d’essayer. Parfois elle aime, parfois moins.

Sinon autre sujet qui me preoccupe depuis avant hier. Ca y est mon soleil boude. C’est arrivé suite à une session ou j’ai reussi peniblement à avlir 2 petit orgasme, plutot faible. C’etait meme assez desagreable pendant et après, le sentiment que l’helix y allait trop fort. Pourtant aucun pb de lubrification…
Et depuis rien. Meme plus en A-less ou portant le developpement était exponenciel