#32590
lighteningbolto
Participant

Pour commencer, désolé pour l’orthographe, je redige souvent depuis un smartphone et ca vaut pas un clavier 😉

Ensuite merci @bzo ! Ton message m’a rassuré et fait comprendre que mon inquiétude générait des perturbations mentales, ce qui ajouté à de la frustrations, finissait par saper mes sensations en A-less!
Encore une fois “ne rien attendre”. J’ai peché par excès de confiance, grisé par ces nouvelles capacités et je pense que je pensais maitriser mon corps. Hors je me rends compte que c’est faux. Je ne maitrise rien. Le corps et l’esprit doivent etre en partenariats et non dans une relation dominant dominé. Ce n’est pas un outil. C’est une extention de moi-meme. Je suis lui et il est moi. Seule cette fusion permet le déclenchement orgasmique. Et je dois lui laisser les rennes et lui faire confiance car après tout, c’est moi même 😉
Après tests, la lesson a portée ces fruits et le soleil s’est remis à briller!!! 🙂
J’ai aussi compris que les sessions A-less et masseur ne fonctionnent pas du tout de la même manière. Si j’applique ce que je fais en A-less avec l’aneros, ca ne marche pas, et vive versa.
Encore 2 lessons qu’il me fallait apprendre en tombant au sol. Mais on se relève à chaque fois un peu plus fort!
Je crois finalement que mon cheminement est loin d’être fini…. 😉