#32665
Andraneros
Modérateur

Vous nous dites @jibe13 :

Andraneros était persuadé qu’il s’agissait bien d’un mini O
Pour moi , il n’y a plus de doutes…

Je suis très heureux de lire que la suite de votre cheminement vous apporte la confirmation de vos progrès. Ce n’est que le commencement du processus qui vous conduira au fil de vos sessions vers des sensations de plus en plus puissantes. Deux points sont importants à votre stade
1. Accepter définitivement ces sensations encore légères comme les bases de vos futurs orgasmes. Pour ce faire, quand vous commencez à percevoir la montée de votre plaisir, prenez soin de rester aussi relâché, détendu que possible et marquez votre bonheur de vivre un tel moment en souriant intérieurement.
2. Ne rien attendre de plus que ce que vous ressentez. Pour ce faire efforcez-vous de renoncer à « Le seul hic » et « quel dommage ». Pensez que vous recevez votre plaisir en cadeau ; vous ne le déclenchez pas.
3. Continuez d’engager vos sessions comme vous le faites, puisque vous progressez…
(Je sais j’ai écrit deux point importants… )

Votre Helix a fait connaissance avec son lieu de travail et ses collègues, vous avez fait connaissance avec votre Helix. Laissez-lui le temps de prendre ses marques et donnez-vous le temps de découvrir toutes ses qualités en action. Vous pouvez tester votre nouveau masseur dans différentes combinaisons avec vos Peridise, avant, après, avant et après, au milieu…

Bon cheminement @jibe13.