#32669
Epicture
Participant

Je vous écris un peu à chaud :
Ce matin, j’ai bien l’impression qu’un canal s’est ouvert. Je ne sais pas comment, ni pourquoi. Malheureusement j’étais dans ma voiture en train de conduire pour aller au travail, je me suis quand même callé derrière un camion sur cette route à chaussées séparées par un terre-plein central, et j’ai senti se déverser en moi un flot orgasmique puissant qui me faisait crier et presque perdre le contrôle de moi-même. Je ne pouvais pas m’arrêter sur le bord de la route alors j’ai dû garder mon esprit en éveil. Incroyable ! Encore maintenant que je suis au bureau, je sens des vagues m’envahir, comme si une digue avait cédé, mais je suis au bureau… Bien sûr, cela s’est passé en A-less, et m’a pris par surprise. Un flot de plaisir totalement insaisissable, d’une subtilité incroyable, avec dans ventre une pulsation régulière. J’étais dans une sorte de semi conscience, ou le peu de conscience qui me restait servait à garder un œil sur la route, et la lumière rouge des feux arrières de ce camion. Mais je pouvais tout à fait à tout moment rejeter cette sensation, et me consacrer à mon activité du moment : conduire. Autrement dit je n’ai pas perdu le contrôle au sens strict du terme, mais j’ai perçu une possibilité de se laisser prendre par un processus qui vient de l’intérieur de mon corps, et dont le déroulé ne peut être qu’autonome.
Je ne sais pas si cela se maintiendra, ni si je pourrai ce soir en profiter. Mais cela n’a pas d’importance, mon évolution continue, ma métamorphose se poursuit, mon cheminement ne cesse pas sa progression, c’est cela qui maintenant à de l’importance pour moi. Aussi lente soit-elle, elle est.
Bonne journée à tous !!