#32708
Epicture
Participant

Bonjour @Kundi et bienvenue sur le forum

Non, personnellement, point de sensations dans les pieds en dehors des sessions. Partout ailleurs, et en particulier dans la tête, les joues, le cuir chevelu, et la nuque, le torse, la colonne vertébrale, et l’intérieur des cuisses, et bien sur le bassin le périnée l’anus et les testicules . Ces sensations se présentent sous forme de vagues de sorte de micro-fourmillements donnant le sentiment d’être baigné par quelque chose de plaisant. Cela arrive hors session, le matin surtout, mais aussi de plus en plus souvent l’après-midi. Ça dépend beaucoup de ma disponibilité à ces sensations. Disponible = je les sens, pas disponible = elles disparaissent. Pendant la session, ces vagues sont amplifiées par le masseur, et peuvent donner lieu à de violentes contractions musculaires, qui ne sont pas nécessairement accompagnées de plaisir accru, mais parfois oui.

Tu dois avoir une connexion nerveuse sur le bas du corps plus prononcée que moi. Mais dans tous les cas, en matière de connexion nerveuse, beaucoup de chose sont réversible, aussi bien dans un sens que dans l’autre, selon le niveau de stimulation, et la nature de la stimulation, auquel on soumet les différentes parties du corps.
Bon chemiement @kundi