#33152
AndranerosAndraneros
Modérateur

Vous avez pu lire @ziiinderling ou vous pourrez lire, tant sur notre forum que sur les autres forums spécialisés sérieux, que chacun vit à sa manière son cheminement vers l’orgasme prostatique et les effets qu’il déclenche éventuellement.

@lighteningbolto
vous a apporté une première réponse :

Si tu vis ton cheminement comme moi, au fur et à mesure tu verras que c’est au final 2 choses plutôt différentes, mais parfaitement compatible une fois la maîtrise acquise. Au départ, ca pourra te perturber un peu, mais une fois la découverte faite et les bases acquises, je pense que ton rapport à l’autre ne peut que évoluer positivement.

En ce qui me concerne, les effets de ma pratique du massage prostatique jugés en tenant compte de mon âge et de la situation de mon couple avant que je ne me lance dans cette aventure, sont spectaculaires tant sur ma libido que sur la qualité de mes ébats avec ma femme. Je n’hésite pas à parler d’une renaissance de notre vie amoureuse, qui nous apporte aujourd’hui bien plus de satisfactions qu’elle ne la peut-être jamais fait.

Bon cheminement @ziiinderling.