#33195
Andraneros
Participant

Je recopie ici une partie d’un message échangé l’an dernier avec @epicture sur son fil de discussion “Mon bonhomme de chemin” :

N’oubliez pas que l’un des « sages » du forum officiel de la marque Aneros décrit le masseur comme « tantric training wheel », ces roues qui sont ajoutées aux vélos de enfants pour les aider à apprendre à en faire. C’est une béquille très utile pour presque tout le monde, indispensable à certains, mais ce n’est qu’une béquille. Lisez ce que dit le Wiki Aneros :

« Tantric training wheels
MMO has its roots in ancient Eastern practices like tantra and tao (see Aneros History). The Aneros, though originally conceived to help men manage prostate health, turns out to be very effective in accelerating the process of learning this skill. For that reason, one of the Aneros forum’s luminaries has coined the term « tantric training wheels » for the Aneros. There are other ways to learn and practice MMO (see Advanced Skills), but the Aneros is among the most effective. Once you have « crossed over » to dry orgasms, it is likely you will be able to have them even without the Aneros. »

Traduction
Roulettes d’apprentissage (de stabilisation) tantriques
La notion d’Orgasmes Multiples Masculins s’enracine dans des pratiques orientales ancestrales telles que le tantra et le tao (voir l’histoire de l’Aneros). L’aneros, bien qu’initialement conçu pour aider les hommes à soigner la santé de leur prostate, s’est avéré très efficace pour accélérer l’apprentissage de cette aptitude. C’est pour cette raison que l’une des sommités du forum Aneros a créé le terme « Roulettes d’apprentissage (de stabilisation) tantriques » pour l’Aneros. Il existe d’autres moyens d’apprendre et de pratiquer les Orgasmes Multiples Masculins (voir le chapître Compétences avancées ), mais l’utilisation de l’Aneros fait partie des plus efficaces. A partir du moment où vous êtes devenus capables d’avoir des orgasmes sans éjaculation il est probable que vous deviendrez capable de les avoir sans Aneros.
Fin de traduction

Ce sujet revient régulièrement sur le site du forum officiel Aneros. Je ressens moi-même cette forme d’énergie depuis ma découverte du plaisir prostatique. Cette expérience, qui ne correspondait à rien de ce que je connaissais, m’a ouvert à cette notion de kundalini que mon éducation occidentale me faisait rejeter. Sans pouvoir apporter un témoignage concluant, faute de maîtrise de la culture à laquelle appartient cette notion et faute aussi de la maîtrise de mes expériences en la matière, je partage une partie de ton expérience et ton opinion que ce à quoi nous ouvre notre expérience orgasmique correspond à une expérience plus globale et plu spirituelle, comme tu le dis.

Bon cheminement @epicture.