#33199
Andraneros
Modérateur

@epicture tu nous disais il y a six semaines :

Si ma femme me suit, elle le fera de loin. A moins qu’elle me surprenne, mais je ne l’espère ni ne le souhaite. Ce qui permet notre rapprochement, alors que nous avons eu des moments difficiles, c’est je pense de la laisser être ce qu’elle veut, sans jugement, et avec compréhension, libre.

Finalement c’est quand même arrivé, elle t’a « surpris » et par bonheur :

L’événement a eu un effet décapsulant.

J’adore cette image. Pschittt… J’espère que ce sera pour ta femme et ton couple la même libération que pour les bulles de gaz… J’espère que ce sera l’occasion de développer une profonde (r?)évolution de vos relations. Il y avait une forme de déséquilibre dans votre relation :

si je surprenais ma femme en train de se toucher, je pense que je serais plutôt agréablement surpris. Je lui proposerai de lui offrir un sex toy, et de l’aider à s’en servir pour atteindre plus de plaisir encore, et à deux.

Ton état d’esprit n’était pas partagé. J’espère que maintenant elle va accepter et comprendre une telle attitude pour la faire sienne à l’abri de la confiance qu’elle peut renouveler à ton égard. Quand ce sera le cas votre couple en sera transformé et vraisemblablement ton propre cheminement relancé, s’il en avait besoin.

Bon cheminement à vous deux @epicture.