#33424
SophiAir
Participant

Bonjour @envole,
je suis heureux de tes belles découvertes et du réveil de ta prostate. C’est parti pour tout un nouveau monde à découvrir.
Je suis tellement d’accord avec toi, lorsque tu dis :

Et évoluant de plus en plus vers là, il se trouve que s’éveille aussi en moi la sensation dans le tout début de mon pénis, l’endroit où les femmes ont leur clitoris, et là j’ai pleinement pris conscience de mon clitoris, et quand tout est connecté, je ressens en moi la femme astrale que je suis vibrer à l’unisson avec le cosmos…C’est fantastique…
Mais c’est d’une certaine façon tellement fort et plein que je n’éprouve plus le besoin d’en parler à autrui…C’est devenu comme une hygiène de vie, ma vie sexuelle de femme quoi, c’est quotidiennement extraordinaire, et je vais tellement d’émerveillement en émerveillement chaque jour que je n’ai pas le temps de tenir le fil de toutes ces merveilles…

J’ai également pleinement conscience du rôle de clitoris que joue mon gland, lorsque mon pénis se rétracte ou pas. Je le ressens et le visualise maintenant, en permanence. Il s’éveille au moindre stimuli, c’est délicieux, sa tête lovée entre mes cuisses et son corps vibrant en moi.
Et par ailleurs, comme tu le dis, la force et la plénitude de mes expériences, font que je les vis plus que je n’en parle. Désolé pour ce manque de partage. Surtout que je continue à lire les posts de chacun.
Tu m’inspires beaucoup @envole. Même si nos pratiques sont différentes, parce que je n’utilise quasiment plus d’objet, nos expériences se ressemblent. Tu es trans. Je suis cis, mais tellement femme tout de même.
Des bises affectueuses
A bientôt.