#33563
christoul
Participant

Bonjour bzo,
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas vraiment résigné. J’ai toujours un petit espoir d’y arriver un jour peut- être.
D’une manière générale, je ne supporte pas de ne plus avoir d’espoir. L’espoir fait vivre et moi il rend ma vie plus heureuse surtout sur des choses aussi importantes pour moi.
D’ailleurs je me suis mis en septembre au Yogi- Yoga (une fois par semaine). Je me suis dit que travailler le relâchement et la circulation des énergies pourrait peut- être m’aider. Bon, pour le moment, les résultats escomptés ne sont pas vraiment là. Mais encore une fois je persévère et en matière de sexualité je suis très persévérant.
Je me suis même mis au rock mais là c’était pour faire plaisir à ma femme (elle ne l’espérait plus) encore que… on ne sait jamais…
Pendant tout ce temps, je lisais vos écrits à la recherche d’un petit détail m’ayant échappé. Mais, j’ai compris que j’en savais suffisamment et que je ne trouverai pas d’autres conseils pouvant m’aider.
En fait, je n’aime pas me résigner mais je suis lucide. J’ai compris que si je n’avais pas trouvé le chemin au bout de 5 ans de pratique ce serait quand même difficile d’y arriver. Alors, j’ai continué mes séances en espérant un peu, en guettant comment je pouvais prendre plus de plaisir mais en étant lucide sur la possibilité d’avoir un “Super O” un jour.
Au plaisir de vous lire.