#33574
Kirk_
Participant

Bonjour,

Je reviens un an après, j’ai fait une longue pause depuis mon dernier message en mars 2018, j’ai repris il y a environ 2 mois et j’ai fait des progrès intéressants.

Je disais à l’époque ne rien ressentir ou quasiment rien, et depuis peu je ressens des fourmillements et chatouillis au niveau de la prostate 5min après le début des contractions volontaires.

Toutefois j’ai de nouveaux problèmes qui se posent :

– Je ne sais si il faut interpréter ça comme une bonne nouvelle mais pendant ma dernière session je suis allé 3 fois aux toilettes me vider la vessie, je savais que l’aneros pouvait donner cette envie, pour moi c’est flagrant. Point positif c’est qu’il est placé au bon endroit j’imagine car avant je ne ressentais pas ça mais ça reste assez embêtant.
– Autre souci majeur, c’est que je n’arrive pas à générer de contractions involontaires….

En gros ma séance type c’est :

– 10min de relaxation
– Début de la séance, j’inspire puis je contracte 10-15 secondes puis je relâche tout
– Des fourmillements et chatouillis 5min après le début des contractions, plutôt agréables, mais ça s’arrête là. Pourtant je ne force pas je fais des petites contractions, ça vient assez vite mais ça bloque là.

Même pire souvent le plaisir est plus important en début de séance et finit par s’estomper après, normalement ça devrait être le contraire…

Des pistes pour m’aider à avancer ?

Merci 😀