#33704
aneveil
Participant

Merci pour cette réponse détaillée @Andraneros !


@Andraneros

Il est resté sans rien dire quand je lui ai répondu que je vivais sans doute plus d’orgasmes chaque jour que lui n’en avait chaque semaine, voire chaque mois. Je lui ai bien sûr expliqué comment j’avais développé mon potentiel de plaisir et même proposé de me recontacter plus tard à ce sujet. Il n’est jamais revenu. La leçon que je tire de cette expérience amusante est que, même si nous en parlons autour de nous, il n’est pas certain que nous soyons entendu par ceux qui ne veulent pas nous entendre.

C’est excellent, la scène est digne d’un film de B Blier, le scénario renouvellerait carrément le genre “repas de famille” tellement prisé dans le cinéma Français. 😉

Dans le même genre de problématique, j’avais été très impressionné par cet article de Charlie Liveshow qui est une leçon de vie incroyable :

Mes préjugés, tes préjugés, on peut changer

“Et au final celle qui avait le plus de préjugés c’était moi !
….
Contre les préjugés, assumer, oser être fière.

Pour oser parler, vaincre sa peur et ses préjugés cela demande certes du courage mais surtout d’assumer totalement ce que l’on vit, ce que l’on est, s’aimer et être fier de son parcours, de son épanouissement. Je crois que quand tout cela transparait sereinement, que l’on respire le bien être et l’épanouissement sexuel, alors il ne peut pas y avoir de problèmes.
Mais je n’en suis pas encore là…