#33739
aneveil
Participant

C’est amusant car à chaque fois que je passe de l’Aneros au Pure Wand, je trouve ça d’une très grande douceur avec des sensations plus rondes et plus moelleuses que l’Aneros.
Je commence toujours par la petite boule, puis quand je n’en peux plus, que le désir de me sentir pénétré et rempli me fait craquer, je passe à la grosse…
Quelque soit le côté c’est avec des contractions douces et voluptueuses que je vais pouvoir me faire emporter par des vagues orgasmiques particulièrement intenses, alors que si je me laisse trop rapidement aller aller à de trop fortes contractions ça ne montera pas très haut.
Côté propreté, cela dépends du moment de la journée et de son transit, généralement je pratique le matin avant de me lever et quelque soit le côté, le Pure Wand ressort parfaitement propre, mais il peut arriver que la grosse boule soit souillée, mais pas plus qu’un Aneros en fait.
Je n’ai jamais eu de douleurs ou d’iritation non plus, alors que ça m’est déjà arrivé avec un Aneros (surtout la butée périnéale trop aiguë de certains modèles)