#33809
matou8313
Participant

OK sologui, ce stimulateur semble assez évolué ( j’ai lu la notice en diagonale …) maintenant à toi les tests ….
Sur l’ET312 ily a aussi une entrée micro , je ne l’ai pas utilisée, me contentant de l’entrée audio en plus des routines enregistrées .
Il sera donc possible d’y faire passer des fichiers dédiés à l’estim ( voir estimway ) . J’espère que ces micro-courants ne seront pas filtrés en intensité-voltage-fréquences par le stimulateur lui-même . à voir ….
Je n’ai pas bien compris la nature du jack d’entrée audio nécessaire mais je pense qu’il s’agit d’une prise audio stéréo normale si elle n’est pas fournie, donc pas de problème à priori .
Pour l’injection il y a le choix entre l’ordi et un lecteur mp3 (sachant que ce dernier peut lire en plus des fichiers mp3 , les wma, mais pas les wav ou autres que tu pourras trouver sur les sites dédiés estim .
Bonne réception du colis , et bons tests ensuite . Je reste dispo pour te renseigner si c’est dans mes cordes , que ce soit sur NXPL ou estimway que je continue à suivre . Tu es inscrit , as-tu dit sur le site de LN , tu y trouveras en effet beaucoup de conseils et même des vidéos instructives ; je l’ai abandonné après avoir envoyé pas mal de messages : matou83 dont la signature demeure à la fin mais qui a été effacé dans l’en-tète suite à mon départ .
Fais nous aussi un retour de ces tests , autant les tops que les flops .
matou8313