#34153
Epicture
Participant

Pour commencer :

Qu’ai-je fait ?

J’ai pratiqué des séances de masturbation au cours desquelles je stoppais toute stimulation juste avant le point de non-retour, puis je recommençai à me masturber jusqu’à atteindre de nouveau le point de non-retour, et ainsi de suite jusqu’à ce que la moindre stimulation soit susceptible de me faire éjaculer. A ce moment précis, j’arrêtais toute stimulation, et passait à une autre occupation.

Autant vous dire que pendant quelques minutes, j’étais bouillonnant de désir et d’envie de reprendre. Mais je savais que si j’allais plus loin, je perdais un bénéfice : celui de faire monter le plaisir de chaque séance.

Je pouvais faire cela plusieurs jours de suite, jusqu’à atteindre un niveau de tension libidinale extrême. N’y tenant plus, au bout de quelques jours, l’éjaculation devenait inévitable. Un certain nombre de cycles de plusieurs jours se sont succédés, avec la volonté de battre à chaque fois un “record” de jours sans éjaculation. C’était comme un défi, un jeu, un jeu torride. Peu à peu j’ai augmenté le nombre de jours sans éjaculation avec cependant une vie sexuelle faite de masturbations, de massages prostatiques, de jeux sexuels torrides en couple, sans aucune éjaculation.

Ce travail m’a conduit à faire naitre des sensations que je n’aurais jamais pu imaginer. La seule recommandation de Mantak chia que j’ai véritablement suivi, c’est l’absence d’éjaculation. Il propose des exercices de “pompage, que j’ai pratiqué avec plus ou moins de succès, mais cette sensation de circulation d’ondes de plaisir depuis le sacrum jusqu’au cerveau je les ai vraiment bien ressenties. Elles sont d’ailleurs devenues autonomes et se manifestent au cours de la journée, sans que je fasse quoi que ce soit. Mantak Chia les identifie comme de l’énergie.

Ses conseils visent la maîtrise de cette énergie, et son usage ultérieur. Personnellement, je n’en suis pas là. J’y travaille encore. Je suis encore en quête d’une maitrise de la mutli-orgasmie : L’orgasme non éjaculatoire multiple.