#34336
filou
Participant

Avant hier soir session très gratifiante. A peine l’ Hélix inséré ma prostate me procure des ondes de plaisir qui me remplissent de bonheur. Je fantasme beaucoup depuis quelque temps et cela m’aide certainement car le plaisir arrive de plus en plus tôt. Lorsque le processus est engagé mes doigts se portent sur mes tétons. Je les pince un peu, puis les étire doucement et enfin, les fait rouler sous mes doigts. Alors je sens mon anus se contracter, le masseur bouger et comme si ma prostate palpite. Je ne peux dire si c’est la réalité ou une impression mais que c’est bon. Je me morts les lèvres sous le plaisir et fantasme encore plus. Je suis sûr que ma prostate réagit énormément à la stimulation de mes tétons. C’est pourquoi je les chouchoute tous les jours en les massant avec du gel d’ aloe vera ; c’est très agréable. Je recommande à tous…
Hier en parcourant les forums du site je prenais plaisir à lire les nouveaux témoignages et je sentais qu’il se passait quelque chose au niveau de mon périnée, Peu de temps après j’ai eu besoin d’uriner puis ensuite une quantité vraiment importante de précum s’est écoulée. Je ne m’explique pas ce phénomène si éloigné de mon massage de la veille, et en telle quantité. J’ai adoré !
Voilà où j’en suis de mon parcours longtemps chaotique mais qui me rapproche toujours un peu plus de la félicité suprême, du mois je l’espère !
Bon plaisir à tous