#34422
Andraneros
Modérateur

@filou tu nous demandes de :

changer le titre de ce forum qui ne convient plus puisque ma prostate me donne maintenant le plaisir qu’elle m’a longtemps refusé;

C’est avec une grande satisfaction que je réponds à ta demande. Je te propose
« Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu »
Ta description :

J’étais dans un état d’excitation comme rarement et ce fut génial. Dès l’introduction de l’Héli mon cœur battait la chamade et des vagues de plaisir me submergeaient. Mes contractions anales faisaient danser l’Aneros contre ma prostate qui me régalait de jouissance. Je me mordais les lèvres, je sentais de la chaleur dans tout mon bas ventre et dans mon rectum et même dans…mes pieds !Je n’ai jamais connu cela auparavant, c’est incroyable. 

Me fait penser que tu viens de vivre ton premier orgasme prostatique ! D’où le titre que je te propose pour accompagner ce qui me semble être un avatar tout nouveau, symbole de la renaissance de ta sensualité.

Tu es bien récompensé de la constance de tes efforts. Tu ne dois plus éprouver ni frustration, ni honte d’une pratique clandestine. Tu peux désormais être fier de l’épanouissement de ta nouvelle sexualité. Les encouragements et les conseils que @bzo te donnent sont les meilleurs que tu puissent recevoir à ce point de ton cheminement.

Pour répondre à ta question

Pourquoi cela me met-il dans un état d’excitation que je ne connaissais pas jusque là et pourquoi ces écoulements se produisent-ils si longtemps après un massage et toujours après uriner ? Si quelqu’un a la même chose où peut me renseigner,merci.

• L’excitation
Il m’apparaît que tes progrès ont simplement une conséquence, entre autres, ta libido remonte à des niveaux qu’elle n’avait pas atteint depuis des années. Cette situation alimente une boucle vertueuse par ce que une libido élevée te permet d’atteindre des niveaux d’excitation élevés, qui te permettent de vivre des moments de jouissance élevée qui nourrissent ta libido qui…
• Les écoulements
Tant d’excitation et l’effet mécanique des massages activent tes glandes sexuelles qui se remettent à fonctionner à plein régime et à produire les substances qui composent le liquide séminal. Comme lors de tes sessions tu n’as pas d’éjaculation cette production s’écoule au moment de la miction.

N’oublie pas @filou, tu ne vis en ce moment que les débuts de ton expérience du plaisir prostatique. Tu sembles maintenant être au stade ou il est possible que chaque session t’apporte du nouveau, du plus intense, du plus étendu, du plus profond. Profite sans aucune arrière pensée de tout ce que tu vas vivre, de tout ce que tu vas découvrir. Bon cheminement @filou.