20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Articles
  • #34404
    filou
    Participant

    Andraneros ou Adam si vous pouviez changer le titre de ce forum qui ne convient plus puisque ma prostate me donne maintenant le plaisir qu’elle m’a longtemps refusé; cela serait plus conforme à la situation actuelle, même si j’attends encore mieux car je n’en suis pas encore à connaître les délices du super O.

    #34418
    filou
    Participant

    Hier soir, contrairement à mes habitudes d’espacer mes séances de massage, j’étais tellement excité en repensant au plaisir ressenti dans la nuit de jeudi que je n’ai pas résisté à recommencer et j’ai été comblé. Cette fois pas de doute le plaisir est là et bien là à chaque session avec mon Hélix trident. Jeudi donc j’ai eu beaucoup de plaisir et les deux jours qui ont suivi j’étais dans un état nouveau pour moi, comme sur un petit nuage. De plus je ressentais par moments de merveilleuses pulsions dans mon rectum qui m’incitaient à contracter l’anus ce qui augmentait de fait le plaisir ressenti. Vendredi soir séance de stimulation habituelle des tétons après massage des testicules avec pour conséquence beaucoup de plaisir.Hier donc session avancée avec masseur. J’étais dans un état d’excitation comme rarement et ce fut génial. Dès l’introduction de l’Héli mon cœur battait la chamade et des vagues de plaisir me submergeaient. Mes contractions anales faisaient danser l’Aneros contre ma prostate qui me régalait de jouissance. Je me mordais les lèvres, je sentais de la chaleur dans tout mon bas ventre et dans mon rectum et même dans…mes pieds !Je n’ai jamais connu cela auparavant, c’est incroyable. Après tant de frustration j’en avait des larmes de joie. En écrivant ces lignes je ressens de douces secousses dans mon fondement. Je jubile. Et cerise sur le gâteau j’ai encore eu un écoulement important de precum tout à l’heure. Je n’ai pas pu résister au plaisir de l’avaler ! Je crois que je deviens fou de plaisir. Que va –t-il se passer lors de mes prochaines séances ? Ce soir repos en attendant demain avec envie.

    #34419
    bzo
    Participant

    tu commences à faire partie du club,
    bienvenu à la société très privée, très “select”, des jouisseurs sans limites

    donc voilà cela tourne de mieux en mieux pour toi,
    tu demandes:

    Que va –t-il se passer lors de mes prochaines séances ?

    tu pourrais connaître des moments moins glorieux, le parcours jusqu’à un certain point où l’on atteint la consistance
    qui nous met à l’abri des hauts et des bas, te fera encore vivre des moments plus difficiles, moins jouissifs
    mais tu y as goûté, tu as goûté au gâteau assaisonné aux graines du paradis,
    tu es à l’abri désormais des découragements, des hésitations qui paralysent, du doute qui empoisonne
    car tu as été loin déjà, tu t’es envolé sérieusement et tu sais ce qui est en jeu pour toi,
    une source majeure de sensations, de plaisir et d’orgasmes
    comme tu en n’as probablement pas encore connu de pareille jusqu’ici dans ta vie,

    Ce soir repos en attendant demain avec envie.

    euh, encore une fois, ne t’oblige à rien, si tu as envie,
    va-s-y sans crainte,la seule chose que tu dois vraiment craindre, c’est la routine,
    tant que tu progresses et que tu découvres de nouvelles choses,
    tu es sur la bonne voie, ta voie

    si une routine s’installe, que tu ne progresses plus, il est temps de se remettre en question
    et essayer de se renouveler

    je sens en lisant tes mots à quel point désormais, tu arrives à te lâcher,
    à quel point tu parviens à faire monter tes énergies sexuelles profondes
    pour tes jeux,
    c’est bien là le plus important,
    c’est la source majeure de progrès qui ne nous quitte pas tout le long de notre parcours
    et qui permet à nos sensations de s’améliorer sans cesse, de s’enrichir, de s’intensifier

    à toi cependant de mettre l’accent toujours plus sur la qualité des sensations,
    leur diversification, à apprécier toujours plus cette infini variété de nuances qu’il y a moyen de ressentir

    bonne continuation, vieux @filou

    et encore une fois, ne te freine pas! pratique autant que tu en as envie,
    ton corps te dira si tu dois faire relâche

    #34422
    Andraneros
    Modérateur

    @filou tu nous demandes de :

    changer le titre de ce forum qui ne convient plus puisque ma prostate me donne maintenant le plaisir qu’elle m’a longtemps refusé;

    C’est avec une grande satisfaction que je réponds à ta demande. Je te propose
    « Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu »
    Ta description :

    J’étais dans un état d’excitation comme rarement et ce fut génial. Dès l’introduction de l’Héli mon cœur battait la chamade et des vagues de plaisir me submergeaient. Mes contractions anales faisaient danser l’Aneros contre ma prostate qui me régalait de jouissance. Je me mordais les lèvres, je sentais de la chaleur dans tout mon bas ventre et dans mon rectum et même dans…mes pieds !Je n’ai jamais connu cela auparavant, c’est incroyable. 

    Me fait penser que tu viens de vivre ton premier orgasme prostatique ! D’où le titre que je te propose pour accompagner ce qui me semble être un avatar tout nouveau, symbole de la renaissance de ta sensualité.

    Tu es bien récompensé de la constance de tes efforts. Tu ne dois plus éprouver ni frustration, ni honte d’une pratique clandestine. Tu peux désormais être fier de l’épanouissement de ta nouvelle sexualité. Les encouragements et les conseils que @bzo te donnent sont les meilleurs que tu puissent recevoir à ce point de ton cheminement.

    Pour répondre à ta question

    Pourquoi cela me met-il dans un état d’excitation que je ne connaissais pas jusque là et pourquoi ces écoulements se produisent-ils si longtemps après un massage et toujours après uriner ? Si quelqu’un a la même chose où peut me renseigner,merci.

    • L’excitation
    Il m’apparaît que tes progrès ont simplement une conséquence, entre autres, ta libido remonte à des niveaux qu’elle n’avait pas atteint depuis des années. Cette situation alimente une boucle vertueuse par ce que une libido élevée te permet d’atteindre des niveaux d’excitation élevés, qui te permettent de vivre des moments de jouissance élevée qui nourrissent ta libido qui…
    • Les écoulements
    Tant d’excitation et l’effet mécanique des massages activent tes glandes sexuelles qui se remettent à fonctionner à plein régime et à produire les substances qui composent le liquide séminal. Comme lors de tes sessions tu n’as pas d’éjaculation cette production s’écoule au moment de la miction.

    N’oublie pas @filou, tu ne vis en ce moment que les débuts de ton expérience du plaisir prostatique. Tu sembles maintenant être au stade ou il est possible que chaque session t’apporte du nouveau, du plus intense, du plus étendu, du plus profond. Profite sans aucune arrière pensée de tout ce que tu vas vivre, de tout ce que tu vas découvrir. Bon cheminement @filou.

    #34424
    filou
    Participant

    Bzo merci pour ton acceuil au club des bienheureux et tes conseils et encouragements. Idem pour toi Andraneros. Le titre que tu as trouvé est tout à fait adapté à mon nouvel état. Merci aussi pour tous tes encouragements depuis si longtemps. Les fesses qui apparaissent sont…les miennes. Je suis dans un état euphorique tel que je fais n’importe quoi!!! A bientôt d’autres nouvelles explosives, j’espère.

    #34427
    bzo
    Participant

    Je suis dans un état euphorique tel que je fais n’importe quoi!!!

    oui, le plaisir nous fait cela, moi il me rend lyrique, je chante à tue-tête

    profite bien de cette caverne d’Ali Baba
    dont tu as trouvé le chemin en toi

    #34431
    lighteningbolt
    Participant

    Felicitation pour avoir réussi à éveiller ton soleil après tant d’essai! Ta percéverance est impressionnante et elle a fini par payer! Tu verras, le chemin ne s’arrête pas la et se poursuit à présent, à toi de choisir comment faconner tout cela

    #34436
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous dit @filou :

    Je suis dans un état euphorique tel que je fais n’importe quoi!!! 

    Et si c’était la marque de tes nouvelles capacités à « lâcher prise » ? Ton corps et ton esprit savent maintenant qu’ils peuvent vivre ces moments magiques ; ils savent en reconnaître les prémices, ils savent laisser monter le plaisir, ils savent se laisser submerger par la jouissance. Tout ce qui bloquait ton plaisir est tombé et bien plus encore comme tu le découvres avec ivresse et comme tu continueras à le découvrir avec allégresse.

    Je peux enfin te dire ce que je dis à tous nos amis qui « font partie du club » comme dit @bzo, ce moment n’est que le début de ton cheminement. Profite sans aucun regret de cette jouissance qui récompense ton assiduité et prépare-toi à te sentir transformé comme le décrivent si bien nos amis. Bon cheminement @filou.

    #34439
    filou
    Participant

    Dernière séance en demi- teinte, agréable et épanouissante malgré tout. C’est vrai qu’après ce que j’ai connu dernièrement je deviens gourmand. Pour donner une image, j’ètais au niveau de la mer, je suis arrivé en haut de la dune du Pila. Il me reste à atteindre le pic du Midi pour finier en haut de l’Everest ! j’ai hâte… Andraneros comme tu le dis si bien je suis transformé. Je me sens formidablement bien physiquement et mentalement. Le plaisir prodigué par la prostate est très différent de l’orgasme classique qui apaise une tension. Le massage de la prostate épanouit, c’est vraiment autre chose, cela m’euphorise !

    #34440
    Arousal
    Participant

    Bienvenue au club @filou ! Ton exemple est un espoir pour ceux qui, devant leur quête infructueuse du plaisir prostatique, auraient tendance à se décourager !
    Profite bien de cette nouvelle adolescence ! C’est comme découvrir et explorer la sexualité pour la première fois.

    #34464
    filou
    Participant

    Tu as bien raison Arousal, je suis l’exemple à suivre pour ceux qui se désespèrent de ne pas progresser. La patience paye et lorsque les résultats sont là la récompense est au niveau de la frustration, énorme. Pour moi l’orgasme éjaculatoire n’est.; rien en comparaison du plaisir que je ressent maintenant. La jouissance est particulière, merveilleuse, diffuse par moments, forte parfois, euphorisante toujours et apaisante. Pendant mes séances, quand le plaisir vient je remercie mon corps du plaisir qu’il me donne et je souris. Le lendemain je suis sur un petit nuage. Je regrette tant de ne pas avoir connu ce massage prostatique dans ma jeunesse; que de temps et de plaisir perdu. Je compte bien me rattrape maintenant…

    #34465
    LOULOU
    Participant

    Merci de votre témoignage filou
    et merci à tous les participants de ce fil.
    En lisant les quatres pages de ce sujet… je suis plein d’espoir.

    #34471
    Arousal
    Participant

    @filou : ah oui ! incroyable que l’orgasme prostatique ne soit pas plus connu, c’est tellement autre chose !
    tu écris :

    Je regrette tant de ne pas avoir connu ce massage prostatique dans ma jeunesse; que de temps et de plaisir perdu.

    C’est ce que je me dis aussi, d’autant plus que par le passé j’avais plus de temps libre que maintenant…
    Mais d’un autre côté ce n’est pas plus mal, je ne sais pas si ça n’aurait pas eu tendance à me prendre tout mon temps libre, au détriment des études, de la vie sociale. C’est quand même difficile de dire non à l’appel d’une séance… et de mettre fin à une séance… (syndrome du “encore un petit dernier”)

    #34472
    filou
    Participant

    Arousal, je pense qu’à partir du moment où tu sais que le plaisir est à ta portée à tout instant, il n’est pas compliqué de mener une vie sociale par ailleurs. Rien que de penser à ma prochaine séance j’ai des frémissements jouissifs dans l’anus et le rectum. Je n’en reviens toujours pas du bon de géant que j’ai fait ces derniers temps, j’en tremble d’excitation.

    #34475
    bzo
    Participant

    Rien que de penser à ma prochaine séance j’ai des frémissements jouissifs dans l’anus et le rectum. Je n’en reviens toujours pas du bon de géant que j’ai fait ces derniers temps, j’en tremble d’excitation.

    hé hé, il est sur le bon chemin, le vieux @filou

    bravo, très cher, cela fait vraiment plaisir de te lire,
    je peux tellement imaginer les moments de découverte que tu vis

    maintenant attache-toi à ton siège car j’ai une nouvelle à t’annoncer:
    ce n’est que le début, tu n’as encore rien vu,
    tu n’as encore goûté qu’à une fraction des sensations dont tu es capable,
    tu n’as vécu qu’une infime portion de l’intensité et de la richesse
    du potentiel de jouissance que tu portes en toi

    voilà, tu peux détacher ta ceinture et courir jusqu’à ton lit,
    que la fête commence,
    the sky is the limit

    #34481
    filou
    Participant

    Bzo tu me mets l’eau à la bouche, j’en tremble de désir et en même temps cela me fait un peu peur; c’est le comble non!

    #34482
    bzo
    Participant

    en même temps cela me fait un peu peur; c’est le comble non!

    cela peut peut-être inquiéter, donner le vertige sûrement

    cela a un côté miraculeux tout ça,
    c’est sans limites, tu peux obtenir des sensations toujours de meilleur qualité,
    toujours plus de richesses, de nuances

    cela s’obtient , comme je l’ai déjà écrit,
    d’une part en enrichissant et en peaufinant sa technique,
    d’autre part et surtout,
    en parvenant à se lâcher de plus en plus,
    en parvenant à faire monter de plus en plus ces énergies délicieuses que nous avons en nous

    le peaufinage de la technique a peut-être ses limites quelque part
    mais les sources d’énergie en nous, aucune,
    d’où le fait que notre pratique n’a aucune limites,
    que derrière un sommet, il y en a encore un autre, puis un autre, puis un autre, etc

    c’est donc véritablement à un trésor intarissable
    et dont l’exploration n’est jamais achevée,
    auquel nous avons affaire

    déguste, fais-toi plaisir autant que tu veux, autant que tu peux,
    n’ai pas peur d’aller jusqu’à l’épuisement si tu en as envie, ,si le désir est là
    on est tellement bien après quand le corps est repu, quand le corps est rassasié,
    on semble dans le lit, léger, léger, léger,
    tellement bien dans sa tête, tellement de plaisir a passé dans les tuyaux,
    on sort de moments enchantés,
    on est apaisé, heureux tout simplement de vivre

    et sois bien à l’écoute de ton corps, c’est vraiment un des points le plus important,
    il faut savoir se remettre en question si nécessaire,
    la suspicion d’une routine se mettant en place, doit être un signal d’alerte,
    il faut garder la sensation que cela se renouvelle sans cesse, jour après jour,
    que cela semble sans cesse nouveau,
    que tu n’as jamais vécu d’aussi beaux moments,
    que c’était encore mieux qu’hier,
    que tu sembles toujours avoir un enthousiasme d’adolescent face à tout cela,
    que tu éprouves que de l’émerveillement face à ce que tu parviens à tirer à présent de ce corps

    c’est le meilleur état d’esprit,
    c’est le mien en tout cas
    et je suis parvenu à le garder malgré que je pratique au moins une heure par jour,
    depuis plusieurs années maintenant

    c’est l’état d’esprit qui semble être le tien aussi pour l’instant,
    prends soin de le garder,
    éclate-toi mais n’oublie pas de toujours essayer de progresser,
    quand tu arriveras à une bonne maîtrise,
    privilégie la qualité des sensations, leur richesse, leurs nuances,
    c’est cela le véritable progrès à partir d’un certain moment

    #34502
    Arousal
    Participant

    @filou
    Comme d’autres tu évoques le rôle qu’a joué la stimulation de tes tétons dans ton cheminement. Personnellement je ne m’étais jamais trop intéressé à cette partie de mon anatomie. Mais il est vrai que le jour où j’ai eu un super-O à couper le souffle au sens propre, j’avais bizarrement ressenti comme des décharges électriques de plaisir à ce niveau.
    Eh bien hier soir en me couchant, je me suis dit tiens, essayons avec un peu de lubrifiant.
    Mais oui ! C’est effectivement super-érogène comme zone ! Très agréable, et en effet ça semble plus ou moins connecté à la prostate, à un moment j’ai ressenti un bien-être généralisé comme certains le décrivent lors de l’orgasme prostatique.
    Bon c’est quand même moins intense, mais c’est quand même très agréable dans le genre plaisir prolongé.
    Il y a deux ans je découvrais une deuxième zone érogène, maintenant une troisième ! 🙂

    #34506
    filou
    Participant

    Arousal
    Moi non plus je ne m’étais jamais attardé sur mes tétons avant que Nydor évoque le sujet. Je lui en suis reconnaissant. Maintenant je les stimule tous les jours, matin et soir, et ma prostate répond à chaque fois en m’envoyant de délicieuses ondes de plaisir même si comme tu le dis elles sont plus légères que lors du massage de la prostate. Actuellement une petite baisse de forme physique m’empêche de pratiquer avec le masseur mais je prends plaisir avec es tétons. Profite bien toi aussi; il n’y a pas de mal à se faire du bien!

    #34537
    filou
    Participant

    reprise hier soir de mes séances avec l’Hélix et nouvelle soirée de plaisirs. Ah que c’est bon! l’intensité est la même, pas de progrès de ce côté là mais je patiente car le plus dur pour moi a bien été de déclencher ma prostate. C’est chose faite donc le meilleur m’attends, je suis confiant et je savoure mes séances comme il se doit. J’espère que cela te donne envie, espoir et courage Loulou.; ça vaut vraiment le coup d’y croire et d’insister. Je ferai à nouveau signe quand j’aurai encore progressé dans le niveau de plaisir ressenti et continue à lire tous vos témoignages.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 205)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.