#34565
Andraneros
Participant

Message 1/2

@lighteningbolto
tu nous disais il y a deux semaines :

les sensations et orgasmes sont au rendez vous.

Je traduis, à ma manière bien sûr:
« je vis des orgasmes intenses et prolongés à volonté. Tout est normal. »
Ta transformation depuis le début de ton cheminement avec nous est fantastique. Petit rappel comme j’aime tant les faire pour motiver nos lecteurs qui s’interrogent sur la réalité d’une telle expérience ou qui peinent encore à la vivre.
Les questionnements du débutant le 28 novembre, il y a 8 mois et demi :

5e séances. Le lendemain. Une séance comme les 2 premières. Des étincelles mais c’est tout, et même dans ma « nouvelle position préférée ». (… )
– Cette fameuse contraction involontaire n’arrive pas. Pourquoi ?
– On me parle de détente et d’excitation. Comment cela peut être compatible ? Je ne peux pas faire les 2 en même temps.

le 5 décembre tu témoignes d’un progrès notable :

ma 8ème séance qui a été la plus forte jusque là (… )
une sensation unique et très agréable qui a duré, je pense, une bonne minute. Puis c’est partit… Impossible de retrouver cela.

Les premiers orgasmes le 28 décembre :

13 ème séance à l’instant… OMG… (…)
haaa cette sensation à laquelle je suis attentif dépasse le seuil habituel, hoo punaise je contrôle plus mon corps, je tremble de partout! cette sensation est si agréable!! » Ca redescend enfin, Ouah! ca doit faire 30 bonnes secondes de plaisir…
C’est forcément un mini-O!! (… )
2 à 5 minutes passent avec quelques étincelles… « Ho je recommence à trembler ». (… ) « Rhaaa c’est de retour je tremble du corps complet, je gémis même » 30 secondes de plaisirs passent…
Rhooo j’en veux encore! Rebelote!! Haaaaaa
6 autres mini O plus tard… (… ) Je suis épuisé, j’en veux encore mais mon corps ne suit plus,

Fin de la première étape. Je te répondais comme nos autres amis :

Ce n’est que le début @lighteningbolto. Si tu conserves le même état d’esprit tu auras toi aussi bientôt de nombreuses occasions de venir témoigner de la progression de ta jouissance, de la multiplication de tes orgasmes, de la facilité avec laquelle tu les obtiendras, de la variété de tes sensations selon les masseurs, les positions, de l’apparition progressive (ou plus brutale) de tes sensations orgasmiques sans masseur…

Tu vis ton 1er A-less (orgasme prostatique obtenu par la seule force de la concentration,sans utiliser de masseur) le 31 décembre :

je dois vous raconter un truc de fou arrivé hier soir: J’étais dans un bon bain chaud, bien détendu, (… )
Je me suis alors amusé à essayer de faire comme en séance et de les « ressentir » complètement… les sensations se sont développées et mon corps a commencé à se tendre, mon rythme cardiaque est devenu plus rapide ainsi que ma respiration. Puis j’ai commencé à spammer, à vibrer. L’orgasme était là ! (… )
Plus tard dans la soirée j’ai eu l’occasion d’avoir 4 autres mini orgasmes !

Ta progression s’accélère le 3 janvier :

Chaque jour qui passe, je me surprends à arriver plus facilement à monter dans les tours.
Aujourd’hui, Ça a été particulière fort. (… )
Si je dois comparer l’intensité avec mes premiers orgasmes, je dois être à 50% plus fort. L’équivalent d’un orgasme traditionnel (en intensité) mais en beaucoup plus long et répétable. C’était magnifique! Je ne sais pas si c’est un super O mais ca en prend doucement la forme décrite. 

Et continue selon ton message du 11 janvier :

j’ai refait une session avec le Maximus, en suivant la philosophie du traité. Elle a été très agréable, avec plusieurs orgasmes dont 1 particulièrement fort. (… )