#34586
lighteningbolt
Participant

Merci de votre retour @bzo et @Andraneros


@bzo
, je m’efforce d’appliquer tes conseils de laisser aller lors de mes sessions. Pour l’instant pas d’évolution majeure mais il m’est arriver une ou deux fois de ressentir l’orgasme un peu différent. Globalement, la majorité de mes orgasmes sont une sorte de bourrasque sensuel qui me fait spasmer après une délicieuse phase de montée en puissance et electrisation de la zone périnale/protastique. L’intensité de cette bourrasque varie de “vent fort” à “ouragan”. Depuis que j’essaie ce laissez aller mental que tu suggères, il m’est arrivé parfois de ressentir un peu de cette electrisation dans le haut du dos et des bras. Bien que subtil, c’est peut être des choses qui évolueront dans un futur proche ou lointain.

Sinon tu n’as pas fait de retour sur le vice2? Tu en penses quoi? Comme je t’ai dis pour moi il me fait orgasmer très vite, en “mode ouragan” ^^ Cependant, lorsque les spasmes sont si fort, j’ai beaucoup de mal à me consacrer sur les sensations. Je suis curieux de savoir si quelqu’un d’aussi éveiller que toi ressents en surfant la tempête 🙂


@Andraneros

Merci de ta rétrospective, il est incroyable en effet de regarder le chemin parcouru. C’est une bonne chose que tous sache que avec le temps et le bon état d’esprit, des miracles peuvent se produire.
En effet, comme tu le dis, je ne suis plus le même homme. On prend conscience qu’il existe d’autres formes de plaisir, d’orgasmes que la stimulation pénienne et l’éjaculation. Ne serait ce que le fait qu’un orgasme prostatique ne soulage pas la tension sexuelle est incroyable à vivre. On comprend alors mieux le plaisir féminin car indéniablement, le plaisir prostatique s’en rapproche.
Quand je me laisse aller à présent, je peux ressentir mon corps vivre une sensation de volupté grisante, ce qui enrichit ce que je ressens lors des rapprochements de couple. Pour le moment, je le contient. Je pense que les spasmes d’un orgasme prostatique seraient pour l’instant trop impressionnant pour madame. Les choses doivent se faire petit à petit. Je souhaite vraiment que ce cheminement s’ajoute et complète ma sexualité, et non la remplace ou la perturbe. Je lis parfois des témoignages en ce sens qui m’ont fait un peu peur par le passé, mais je veille vraiment à cet équilibre. Pour l’instant, je pense y arriver et j’en suis heureux.
Concernant madame en elle même, je parlerai peu d’elle par respect pour son intimité individuelle mais elle n’a aucun problème ni de libido ni pour prendre du plaisir et parfois à répétions. Paradoxalement, au delà de cela, sur le domaine du sexe, elle est réservée et a beaucoup de pudeur. Elle est assez classique mais pas fermée non plus, dans les limites du “raisonnable” ^^


@Chrome
, content de lire que tu es dans la bonne voie. Je t’invite à te créer un topic à toi afin que nous puissions suivre et peut etre t’aider dans ton cheminement si tu souhaites le partager 😉