#34589
bzo
Participant

je m’efforce d’appliquer tes conseils de laisser aller lors de mes sessions. Pour l’instant pas d’évolution majeure mais il m’est arriver une ou deux fois de ressentir l’orgasme un peu différent. Globalement, la majorité de mes orgasmes sont une sorte de bourrasque sensuel qui me fait spasmer après une délicieuse phase de montée en puissance et electrisation de la zone périnale/protastique. L’intensité de cette bourrasque varie de « vent fort » à « ouragan ». Depuis que j’essaie ce laissez aller mental que tu suggères, il m’est arrivé parfois de ressentir un peu de cette electrisation dans le haut du dos et des bras. Bien que subtil, c’est peut être des choses qui évolueront dans un futur proche ou lointain.

cela ne se fait pas en un jour, enfin certains ont le déclic et c’est instantané
mais sinon c’est une évolution qui peut prendre du temps,
moi par exemple, c’est quelque chose que j’ai développé très progressivement,
pour en arriver où j’en suis, cela a pris largement plus d’un an

J’ai eu l’intuition à un moment donné qu’il y avait moyen d’atteindre
quelque chose de tout à fait différent dans ma pratique
et qui m’a immédiatement donné l’envie irrésistible d’avancer dans cette direction.
Cependant c’est arrivé tout de même à un stade de mon développement où j’avais déjà une pratique bien établie. J’avais connu de multiples super O’s, des moments d’absolue folie charnelle, de délires corporels érotiques où mon corps était déchaîné d’une façon totalement folle.

on peut dire que j’avais un peu fait le tour des possibilités du plaisir prostatique au masculin,
j’avais reconnu plus ou moins le territoire
et il ne me convenait plus vraiment
car à un moment donné, j’ai senti qu’il y avait autre chose,
tout un autre continent bien plus vaste et bien plus riche à mettre au jour dans cette chair

maintenant je peux me mettre dans ce corps en mode androgyne en un clin d’oeil
et tout devient différent, incroyablement plus vaste, plus subtil,
j’ai la sensation de vivre ainsi à tout instant 100% du spectre de sensations qu’il y a dans cette chair

Sinon tu n’as pas fait de retour sur le vice2

si , si, j’ai mis un peu de retour d’expérience avec dans mon fil,
je suis tout à fait enthousiaste,
pour moi, à part mon G-Rider (mais ça, c’est moi, c’est très subjectif
car en mode vibrations, il ne vaut rien)
à part le G-Rider, pour moi, c’est de loin le meilleur masseur là-dehors actuellement,
il est superbe à tout point de vue
sauf peut-être qu’il se décharge très vite
mais peut-être je ne l’avais pas chargé comme il faut

honnêtement , je ne l’ai pas testé sérieusement cependant, j’ai juste perçu, reconnu, son potentiel mais sans le vivre, tout simplement parce que pour l’instant je suis trop aneroless et plus assez masseur et encore moins vibrations

mais je le sortirai un jour de sa magnifique boîte et à ce moment-là, je sais que je pourrais compter sur lui, qu’il a tout ce qu’il faut pour m’envoyer au septième ciel

et puis à ce moment, j’explorerais aussi sans doute ses possibilités vibratoires