#34931
Andraneros
Modérateur

@loulou Tu résumes parfaitement le contenu de mon message.

Je suis entièrement de ton avis. Tant que je n’aurais pas fait la paix avec moi-même… le plaisir prostatique que je recherche restera vain.

Autrement dit, tant que tu ne t’aimes pas (en raison des effets de cet épisode de ta vie) tu ne pourras pas t’ouvrir au plaisir prostatique profond.

@bzo
te dit :

tu n’aimes plus,apprends à t’aimer par l’intermédiaire de ta pratique

Autrement dit si tu fais tes sessions de massage prostatique avec le bon était d’esprit, les effets qu’elles produiront te permettront de faire la paix avec toi-même.

Nous considérons tous les deux que si tu parviens à faire l’effort d’être en paix avec toi-même, de t’aimer à nouveau comme tu pouvais le faire avant ta séparation, tes sessions de massage prostatique devraient t’apporter la jouissance espérée.

La différence me semble être :
• de mon point de vue : plus tu travailles en conscience pour tourner la page, plus tu libéreras ton énergie orgasmique pendant tes sessions,
• de ce qui me semble être le point de vue de @bzo : plus tu t’investis dans tes sessions, plus leurs effets te permettront de tourner la page,
Les deux méthodes se complètent. Choisis celle qui te convient le mieux, si le premier choix ne paraît pas te convenir, change de méthode. Comme te le dit @bzo :

il faut parcourir les mille et un chemins de l’apprentissage, un par un, 99% sont des cul de sac, ne mènent nulle part mais il faut les suivre jusqu’au bout, cela fait partie de l’initiation

Sois appliqué, sois patient, sois confiant. Bon cheminement @loulou.