#35601
Andraneros
Modérateur

Tu demandes @chromehf :

Dois je lui raconter de vive voie, lui envoyer un sms pour lui faire voir quelle est avec moi ou me taire

Je pense que tu peux par sms attirer son attention en lui promettant de lui dévoiler un « secret » à un moment d’intimité et qu’ensuite tu lui diras de vive voix. Ta déclaration sera bien plus naturelle, bien plus vivante, bien plus charnelle ainsi.

Tu demandes aussi :

Quels types de moules utilisez vous pour faire vos suppo ?

Au départ j’utilisais un moule de cuisine en silicone avec des emplacements creux longs et étroits pour faire de petits boudins en glace ou en pâte. Maintenat j’ai simplifié en utilisant des seringues plastiques de 5 ml dont je coupe l’extrémité où se fixe l’aiguille. Je les plonge dans du beurre de karité à température ambiante ou sorti du réfrigérateur. Puis je les mets 5 mn au congélateur, je démoule en poussant le piston et je les conserve dans un petit bocal en verre fermé que je garde au congélateur. Ainsi je n’ai plus à faire fondre le beurre de karité pour le mouler.
Un petit lien https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/votre-lubrifiant-prefere#post-26557
Tu peux faire une recherche sur le forum avec les mots clé « lubrifiant » ou « karité ».

Bon cheminement @chromehf.