#35785
bzo
Participant

pour répondre dans un fil qui demande conseil concernant les masseurs prostatiques,
je suis retourné sur le site de la marque Nexus
et j’ai eu l’heureuse surprise de constater qu’ils ont sorti un modèle
qui m’intéresse grandement

c’est un peu paradoxal d’écrire cela, moi qui n’utilise quasi jamais de masseurs
mais je le regrette car à chaque fois que j’y retourne, j’ai de très bonnes sensations qui me changent du aneroless,
cependant sans masseur, ce sera toujours plus riche, plus varié et tellement plus facile ,
je peux me procurer du plaisir quand je veux, comme je veux,
là en écrivant, il me suffit d’un peu serrer mes cuisses sur mes parties,
de faire remonter une ou deux contractions
et déjà je suis empli d’un plaisir intense de la tête aux pieds
alors qu’avec masseur, well…
il faut aller jusqu’au lit, sortir une des bêtes de sa boîte, puis le lubrifiant,
enduire le premier du second,
puis enfin insérer,
après c’est parti

enfin bon, en tant que personne, tirant son plaisir uniquement de ma pratique en solitaire,
je me dois d’avoir sous la main tout ce qui pourrait avoir un apport substantiel
dans le dialogue sensuel au quotidien avec ma chair
qui ne me quitte jamais quand je suis à la maison tout seul,
c’est devenu une manière de vivre,
je fais tout en plaisir, c’est constamment là, cela m’accompagne quasi tout le temps

donc, j’ai vu sur leur site qu’ils ont sorti un modèle
qui pourrait m’intéresser grandement dans un avenir plus ou moins lointain,
le Nexus G-Stroker, je ne peux pas être sûr bien sûr d’un apport positif de sa part avant de l’avoir essayer
mais comme il dérive directement du G-Rider
qui a été pendant longtemps le seul et unique modèle avec lequel je pratiquais,
il y a malgré tout de bonnes chances qu’il fasse l’affaire,
si je vais en acheter un , c’est parce qu’ils ont changé un certain nombre de choses dessus
plus encore apporté quelques caractéristiques qui pourraient s’avérer très intéressantes (ou pas)

il semble encore un peu plus long et encore plus massif,
cela ne m’effraie pas, tout du contraire

ils ont changé légèrement la forme de la tête, cela m’intrigue et attise ma curiosité

il est devenu waterproof et semble avoir une télécommande digne de ce nom,
je ne suis pas fan du tout des vibrations
mais j’ai l’intention d’essayer de le devenir pour me diversifier,
avec le Vice 2, j’ai déjà ce qui ce fait de mieux dans le genre, à mon avis
mais j’ai envie irrésistiblement d’y ajouter celui-ci

il est propose pour homme et pour femme aussi, massage clitoridien et massage prostatique,
bien que j’ai lu une revue en anglais, madame n’était pas très enthousiaste mais monsieur, l’était,
cela tombe bien, je suis un homme
(enfin pas trop durant mes séances mais bon, anatomiquement tout de même, j’en suis un)

et puis à la base de la hampe, ils ont placé sous le silicone 3 ou 4 billes
qui montent et qui descendent un peu, d’après le test que j’ai lu, c’est assez diabolique,
cela stimule l’entrée de l’anus,
curieux de tester

bref il fait partie des joujoux que je me sens obligé d’acheter et d’avoir dans mon tiroir
et il y en a vraiment pas beaucoup d’autres modèles dont je puis écrire cela
je vais donc m’en prendre un, même si je ne l’utiliserais peut-être pas beaucoup dans un premier temps
puisque je pratique essentiellement en aneroless

https://www.passagedudesir.fr/Vibromasseur-G-Stroker/p/4/181/11434/?gclid=CjwKCAiAuqHwBRAQEiwAD-zr3W47kRyYZ5j-ub_1WHaojFywqbWjS_cPTxdpoU5w5l_cgL84XV5J5xoCCUgQAvD_BwE