#35863
AndranerosAndraneros
Modérateur

@sebman75 vous nous disiez dans votre message de présentation :

Cela fait plusieurs mois que je parcours le site

Vous nous dites ici

J’utilise un Helix classic depuis quelques séances

Devons-nous comprendre que vous venez de commencer votre cheminement ou que vous avez utilisé d’autres moyens de stimulation de votre prostate jusqu’à l’acquisition de l’Aneros Helix ?

Contractions involontaires, quelques spasmes, chaleur au niveau du ventre et la sensation de ne pas être loin.

Tout est normal et votre expérience jusque là indique que vous êtes sur le bon chemin. Mais, comme vous avez pu le lire, soyez bien conscient que rien n’est automatique ni linéaire dans la découverte de l’orgasme prostatique.

Pour la suite de votre message je ne suis pas un spécialiste médical et ma réponse ne repose que sur mon expérience. A mon avis ces fourmillements et cette perte de sensation dans les mains ne sont pas directement liés à votre expérience prostatique. Les symptômes que vous décrivez ressemblent à ce qui se produit lorsque le bras subit une pression anormale, sous l’effet d’une extension, d’une contraction ou d’une pression inhabituelle prolongée qui réduit la circulation sanguine ou comprime un nerf. Lors de vos prochaines sessions soyez attentif à la position de vos bras et de vos mains et n’hésitez pas à la modifier si ces symptômes réapparaissent.

Ce phénomène est peut-être aussi un effet de votre état de relaxation. Comment préparez-vous votre session ?

Bon cheminement @sebman75.