6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #35861
    Avatarsebman75
    Participant

    Bonjour à tous,
    J’utilise un Helix classic depuis quelques séances, et mes sensations grandissent bien et j’apprends à apprivoiser mon jouet.
    Hier lors de ma deniere séance, j’ai eu l’impression de franchir une etape,( j’ai mieux executer la respiration et les portes se sont ouvertes!).
    Contractions involontaires, quelques spasmes, chaleur au niveau du ventre et la sensation de ne pas être loin.
    MAIS voilà, j’ai surtout ressenti des fourmillements importants dans les deux mains, et une grosse perte de sensation de mes doigts (plus moyen de taper un message sur le téléphone par exemple…),j’ai essayé de les bouger, de faire un truc avec , dans l’espoir qu’elles retrouve une sensation, mais rien. donc partagé entre l’envie de continuer et cette sensation désagréable, qui prenait de plus en plus de place, j’ai stoppé la session.
    Et précision, j’étais allongé sur le dos.

    Est-ce que quelqu’un à déjà ressenti ça ?
    Merci d’avance

    #35863
    AndranerosAndraneros
    Admin bbPress

    @sebman75 vous nous disiez dans votre message de présentation :

    Cela fait plusieurs mois que je parcours le site

    Vous nous dites ici

    J’utilise un Helix classic depuis quelques séances

    Devons-nous comprendre que vous venez de commencer votre cheminement ou que vous avez utilisé d’autres moyens de stimulation de votre prostate jusqu’à l’acquisition de l’Aneros Helix ?

    Contractions involontaires, quelques spasmes, chaleur au niveau du ventre et la sensation de ne pas être loin.

    Tout est normal et votre expérience jusque là indique que vous êtes sur le bon chemin. Mais, comme vous avez pu le lire, soyez bien conscient que rien n’est automatique ni linéaire dans la découverte de l’orgasme prostatique.

    Pour la suite de votre message je ne suis pas un spécialiste médical et ma réponse ne repose que sur mon expérience. A mon avis ces fourmillements et cette perte de sensation dans les mains ne sont pas directement liés à votre expérience prostatique. Les symptômes que vous décrivez ressemblent à ce qui se produit lorsque le bras subit une pression anormale, sous l’effet d’une extension, d’une contraction ou d’une pression inhabituelle prolongée qui réduit la circulation sanguine ou comprime un nerf. Lors de vos prochaines sessions soyez attentif à la position de vos bras et de vos mains et n’hésitez pas à la modifier si ces symptômes réapparaissent.

    Ce phénomène est peut-être aussi un effet de votre état de relaxation. Comment préparez-vous votre session ?

    Bon cheminement @sebman75.

    #35897
    Avatarsebman75
    Participant

    Bonjour,
    Je raconterai mon cheminement dans un autre sujet !
    Mais pour ce qui est de celu-ci, j’ai refait une session hier, et j’ai preté attention à mes mains, et je n’ai pas eu cette gene et je les ai plus bougé aussi pour eviter que ca se reproduise.
    Je pense que cela peut etre du au fait que lors de ma relaxation je relisait le traité, alongé sur le dos, avec les coudes posés sur le lit et les mains en l’air du coup. Donc j’ai du relaxer tous mon corp, mais pas mes mains… ca n’a pas plus à la circulation de mon sang peut etre ! 😊
    Et sinon pour la relaxation, je fais comme dans le traité, respiratiin profonde allongé sur le dos, et je m’arrete quand le masseur est bien accepte par mon corp.
    Bref, hier je ne suis pas arrivé à l’orgasme,mais j’ai encore avancé et ecouté mon corp, et pas eu cette gene, donc je continu à exolorer !
    Et merci pour le retour

    #35898
    AndranerosAndraneros
    Admin bbPress

    Bonsoir @sebman75.

    Je pense que cela peut être dû au fait que lors de ma relaxation je relisais le traité, allongé sur le dos, avec les coudes posés sur le lit et les mains en l’air du coup. Donc j’ai dû relaxer tous mon corps, mais pas mes mains… ça n’a pas plu à la circulation de mon sang peut être !

    Tout est dit. C’est rassurant. Il m’arrive d’avoir le même symptôme quand je lis au lit et je dois moi aussi changer de position pour libérer la circulation du sang et effacer les fourmillements.

    Bon cheminement @sebman75.

    #35920
    Avatarhera
    Participant

    Salut @sebman75,

    moi aussi j’ai eu des fourmillements et des tremblements dans les mains lors de mes deux précédentes sessions (je suis un débutant). Et comme toi, je ne pouvais presque plus bouger mes mains. Ma position est allongée et je ne m’appuie pas particulièrement sur mes coudes. J’imagine que d’autres personnes ont eu la même expérience. J’ai remarqué que ca m’arrive quand je respire fort et rapidement…

    #35921
    AndranerosAndraneros
    Admin bbPress

    Bonjour @hera. Bienvenue sur notre forum !

    J’espère que vos débuts ont commencé à vous apporter ce plaisir nouveau dont nous parlons sur le forum en plus de vos fourmillements et tremblements. Devons-nous comprendre que votre compteur n’a enregistré que 2 sessions ? Si c’est le cas il n’est pas étonnant que vous ressentiez des effets inattendus. Quel masseur utilisez-vous ? Est-ce que sa présence est devenue naturelle ?

    N’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous souhaitez répondre à ces questions et compléter votre présentation.

    A très bientôt et bon cheminement @hera.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.