#36352
Andraneros
Modérateur

J’attendais avec intérêt l’image que tu choisirais pour accompagner ton pseudo. Je ne suis pas déçu. Il ne s’agit pas seulement d’étoiles dans les yeux. C’est toute une galaxie voire un amas de galaxies.Je souhaite sincèrement que ton cheminement te conduise aussi loin dans l’extase orgasmique. En fait ce souhait est inadapté en ce qui te concerne. Je le corrige donc :
Je souhaite sincèrement que vos cheminements, le tien, celui de ta femme et celui de votre couple vous emmène aussi loin dans l’extase partagée de vos jouissances.

Tu nous disais hier après-midi :

 Mon cheminement spirituel a commencé à partir de là. De cette volonté de faire circuler toutes ces énergies subtiles qui nous habitent, de mieux comprendre ce corps humain que j’incarne d’explorer ce corps masculin et son pendant féminin qui m’habite tout autant. C’est une source de vie merveilleuse qui me nourrit et façonne en même temps mon rapport à l’autre de manière tellement plus douce et chaleureuse. Pleins de belles méditations à venir et autant de séance d’explorations.

Tu complétais hier soir :

Je me suis aussi effectivement posé la question de cette perte d’énergie lors d’un rapport sexuel avec ma compagne. Mais j’ai déjà constaté que nos rapports ont changé, subtilement, évolué vers d’autres rivages et je te rejoins totalement sur l’échange d’énergie qui peut avoir lieu durant un rapport. Pourtant, selon le rapport, la circulation d’énergie n’est pas systématique. C’est là toute la beauté des chemins que nous explorons qui nous pousse vers toujours plus de conscience de son être et de l’être avec qui on partage ces moments privilégiés.

Ma pratique du massage prostatique m’a permis de percevoir peu à peu, très lentement, la présence de ces « énergies » en moi, et d’accepter leur existence. Ce fut une étapes importantes pour mon cheminement. Je pouvais enfin m’approprier des notions qui étaient jusque là ésotériques et tout à fait mystérieuses pour ma culture rationnelle. Ta compréhension de ces notions aussi tôt dans ton cheminement est un puissant accélérateur de ton cheminement.

Quand nous découvrons l’orgasme prostatique nous apprenons, pour la majorité d’entre nous, que l’éjaculation n’est pas la meilleure voie d’accès à l’orgasme. Nous nous libérons de l’appel pressant du pénis et nous nous installons dans dans la durée de la jouissance. Nous nous libérons de la tension et des contractions associées à l’éjaculation pour vivre notre jouissance dans l’offrande de notre corps et de nos sens, dans l’acceptation du plaisir que nous recevons. Nous ne prenons plus notre plaisir et ça change tout.

La « circulation d’énergie » ne se fait dans de bonnes conditions que lorsque tous les « circuits » sont ouverts. Notre culture occidentale ne nous prépare pas à nous mettre dans un tel état de partage, de sensibilité, d’émotion. Nous devons apprendre à le faire en abandonnant les postures qui nous sont naturelles et dont nous pensons qu’elles nous protègent. Ce n’est pas facile. Cet apprentissage peut être long et en plus il doit être partagé.

C’est un prolongement ou plutôt un élargissement évident de notre cheminement personnel qui demande aussi application, patience et confiance. Ceux d’entre nous qui s’y engagent avec persévérance et humilité découvrent peu à peu de telles richesses en eux qu’ils en sont transformés à jamais. Ta lecture attentive des témoignages présentés sur notre forum t’a permis de constater à quel point leurs auteurs ont évolués et pour les plus avancés se sont transformés.

Bon cheminement @verlesetoiles.

PS : Je découvre à l’instant ton dernier message publié pendant que j’écrivais le mien.
J’ai utilisé l’expression « puissant accélérateur » un peu plus haut dans ce message. Tu me prends au mot. C’est magnifique.