#36420
Andraneros
Modérateur

@jean74 tu nous dis :

mon épouse a complètement rejeté l idée que je puisse accéder à un plaisir exceptionnel sans qu elle en soit le moteur…

Tu nous dis @verlesetoiles :

Cette peur habite aussi ma partenaire, d’une certaine manière, dans ses moments de doutes.

Toutes ces peurs sont légitimes dans la mesure où notre évolution fait disparaître de nombreuses références ayant servi à construire la sexualité de nos couples. Sans références il est normal de se sentir perdu, il normal d’avoir peur. Il faut donc retrouver d’autres références ce qui se traduit par accepter d’autres références pour bien marquer la difficulté de ce travail pour nos femmes.

Elle en a tiré un grand bénéfice à la suite de cette soirée. Puis l’énergie est retombée peu à peu pour laisser à nouveau place à certaines peurs. Nous avons encore grand besoin de nous retrouver régulièrement pour continuer à vivre ce genre de moments et alimenter cette puissante énergie.

Il sera important pour toi de suivre si ces « peurs » se maintiennent avec la même présence ou si elles s’affaiblissent peu à peu. Plus vous vous mettrez dans la continuité de cette « nouvelle première fois » plus elle sera à l’aise dans son nouveau rôle de « reines des nouveaux territoires inexplorés ».

Bon cheminement @verlesetoiles, bon cheminement à ta femme.