#36432
Andraneros
Participant

Tu décris une belle expérience de massage prostatique nocturne dont le déroulement correspond bien à ce que je connais.

Toujours ces belles vagues de plaisir qui viennent maintenant assez rapidement.

Le raccourcissement de la phase de préparation, de mise en situation, d’« échauffement prostatique » prouve que tes progrès sont solides et que ta nouvelle pratique s’enracine de plus en plus profondément en toi. La pénétration anale et la stimulation prostatique font partie désormais de ta panoplie sexuelle. Ta sensualité est définitivement enrichie. Ta sensibilité en est augmentée ce qui doit procurer de belles satisfactions à ta femme.

après une phase de demi-sommeil (mon corps) m’a emporté vers plusieurs mini-O. Sitôt l’un terminé, pensant être repu et disponible au sommeil, la détente m’a propulsée vers l’orgasme suivant. Je ne sais pas exactement combien j’en ai enchaîné mais ce fut absolument délicieux.

Je n’ai rien à ajouter sinon que les mini O’s vont prendre de l’ampleur…

Malgré la nuit courte j’ai été animé d’une belle énergie durant la journée qui a suivi.

Je fais la même constatation qui me conduit avec d’autres éléments de mon expérience vers cette notion d’énergie sexuelle que nous apprenons à développer et à faire circuler. Ces éléments ont été ma porte d’entrée dans cette culture taoïste et tantrique qui m’était totalement étrangère avant le début de mon cheminement.

Bon cheminement @verlesetoiles.