#36864
Caktil
Participant

Bonjour @Andraneros,

J’ai deux questions :
1. Pourquoi vouloir le retirer avant qu’il n’ait fini de travailler ?
2. Comment feras-tu quand tes sessions A-less te feront le même effet ?

Ce sont de bonnes questions! Alors…
1. C’est une question d’heure! En fait, même si je suis à la retraite maintenant, il arrive que j’aie encore des horaires ou des rendez-vous que je ne peux pas repousser… Il y a aussi parfois une question de fatigue. C’est que ça use pas mal d’énergie ces orgasmes à répétition.
2. Je ne sais pas. J’ai effectivement lu un témoignage d’un utilisateur sur le forum Aneros qui demandait comment faire pour arrêter d’avoir des orgasmes A-less… J’espère ne pas en arriver là ! Je n’aimerais pas ne pas avoir de contrôle sur ces phénomènes. C’est certes très agréable, mais si les orgasmes arrivent sans que l’on puisse les contrôler, ben… C’est quand même un peu ennuyeux (et gênant, suivant les circonstances…)

Quelle étape penses-tu cocher maintenant ?

J’ai déjà atteint une ou deux fois l’étape 55 de la carte au trésor, mais je n’ai pas forcément coché toutes les étapes précédentes.

Est-c que tu ressens encore ce sentiment de frustration ?

Non! Je n’ai plus du tout de sentiment de frustration depuis ma 50e séance. Même si il peut arriver qu’une séance soit moins bonne, je ressens quand même à chaque fois du plaisir. J’avais ce sentiment de frustration à l’époque car je stagnais à un certain niveau depuis assez longtemps. Car même si je savais que ces plateaux finissent par être franchis, j’étais un peu impatient.

As-tu atteins ce palier suivant ? Ou bien en as-tu atteint plusieurs et te prépares-tu à atteindre le prochain avant de viser les suivants ?

Oui! Justement la 50e séance m’a clairement fait franchir ce palier. Et depuis, il y a eu d’autres séances pendant lesquelles j’ai franchi un niveau (la 62e et la 65e)

Une de mes difficultés consiste à trop analyser ce qui m’arrive au lieu de simplement apprécier les sensations, quelles qu’elles soient.

Est-ce toujours vrai ?

Non, j’arrive mieux à savourer les sensations sans chercher à les analyser ou à les mémoriser pour mes comptes rendus. Tant pis pour l’exactitude ou le niveau de détails du récit de mes séances!

tu peux essayer à l’occasion d’un moment de calme de pratiquer de très légères contractions rectales (celles que tu fais pour pousser) pour faire descendre très légèrement le masseur et le laisser ensuite remonter sous l’effet des contractions anales. Tu devrais retrouver la jouissance que tu viens de vivre avec ta prise d’otage sans intervention des mains.

Oui! Je le fais déjà, c’est délicieusement efficace! Ces contractions rectales déclenchent généralement d’extraordinaires orgasmes.

Bon cheminement à tous !