#36989
Andraneros
Participant

Tu nous dis @v3log :

J’ai connu il y a quelques mois « l’orgasme prostatique » 

As-tu compris sur le coup que c’était un orgasme prostatique ou as-tu fait une expérience troublante totalement nouvelle sur laquelle tu as cherché des informations (ou ?) qui t’ont appris ce que c’était ?

Honnêtement j’ai encore la petite larme aux yeux

Ces premières expériences étaient donc particulièrement intenses par rapport aux autres plaisirs orgasmiques que tu connaissais. C’est un signe de sensibilité de ta prostate qui est prometteur.

j’ai toujours du mal à localiser la prostate

Tu n’es pas le seul. En fait de nombreux débutants ont tendance à se focaliser sur cette localisation et oublient qu’il est beaucoup plus important de se focaliser sur leurs sensations.

du coup je cherche et au final je ne peux pas progresser

Tu as tout compris.
Tu sembles bénéficier de bonnes conditions pour te lancer dans cette exploration. Tu nous dis :

Il faut juste que j’achète un masseur prostatique (Un Helix trident)

Oui et NON. Ton rectum n’est pas un espace adapté aux va et vient d’un masseur. Il n’est pas lubrifié et si tu insères un masseur ou tout autre objet sans lubrification tu vas irriter la muqueuse et créer des dommages éventuellement sérieux au rectum. Il FAUT donc qu’en plus du masseur tu te procures du lubrifiant de qualité. C’est indispensable.

Pour ce faire tu peux te référer aux tests effectués par @adam sur le site ou aux retours d’expérience de nos amis sur le forum. Pour ma part j’utilise le beurre de karité bio brut que j’achète en pot de 1 kg sur internet. N’oublie pas qu’une bonne lubrification comporte deux volets :
1) interne sous forme de suppositoire ou par injection dans le rectum avec une seringue adaptée et sans aiguille bien sûr,
2) externe sur le masseur lui-même.
Je t’encourage à rechercher sur le forum les retours d’expérience de nos amis. N’hésite pas à poser toutes tes questions sur ce point et sut d’autres. Nous serons heureux d’y répondre et de t’aider à explorer ta sexualité dans les meilleures conditions.

Bon cheminement @v3log.