#36994
AndranerosAndraneros
Modérateur

@v3log Si tu utilises un lubrifiant à base d’eau pense à le renouveler régulièrement pendant ta session si elle dure plus de 20 minutes. Ce type de lubrifiant est facilement absorbé par la peau etles muqueuses.

Il y’a d’ailleurs un terme que je n’ai pas compris, peux-tu m’éclairer dessus s’il te plait ? C’est « A-less »

C’est une abréviation pour l’expression anglaise « Aneros less » qui signifie « sans Aneros ». Cette expression est utilisée pour désigner une session de plaisir prostatique obtenu par la seule force de sa concentration ou par le déclenchement de sensations réglexes sans utiliser aucun masseur.

En général cette aptitude à vivre des orgasmes prostatiques sans masseur apparaît chez des pratiquants confirmés dont le reconditionnement (« rewiring » en anglais) est bien avancé. Elle peut aussi apparaître parallèlement aux progrès faits pendant les sessions avec masseur. Elle peut être recherchée par une pratique systématique reproduisant en pensée les effets d’une session avec masseur ou bien apparaître sans recherche consciente comme un effet collatéral bienvenu de l’apprentissage avec masseur.

Tu peux effectivement te masturber avant tes sessions MAIS fais attention à ne pas éjaculer pour garder un maximum de tension sexuelle. L’avantage de cet échauffement est de stimuler la prostate, l’inconvénient pour un débutant est d’orienter ton esprit sur tes sensations péniennes fortes et bien connues au détriment de tes sensations prostatiques faibles au début et difficiles à reconnaître.

Bon cheminement @v3log.