#37152
Andraneros
Participant

tu nous dis @caktil :

Si on m’avait dit, il y a 8 mois, que je serai capable de ressentir des orgasmes d’une telle intensité rien qu’en contractant un peu certains muscles et certains sphincters… Je ne l’aurais tout simplement pas cru.

C’est ce que nous disons ou pensons tous. Bienvenue au club ; en fait tu en faisais déjà partie.

contractions (ou poussées ?) rectales

C’est identique. La contraction est la commande envoyée aux faisceaux musculaire du rectum, la poussée est la conséquence de la contraction rectale sur le contenu du rectum. Des personnes qui n’ont pas l’habitude de nos exercices, de notre gymnastique localisée sur la zone prostatique et périnéale ont vraisemblablement une meilleure perception de l’effet de cette contraction que de la contraction elle-même.

J’ai l’impression @caktil que les cloches sont en avance dans ton espace de confinement. C’est cadeau su cadeau ! On ne sait jamais pourquoi (ça serait sans doute trop facile… ) mais de temps en temps les planètes s’alignent et notre cheminement s’accélère brusquement. Ton témoignage me fait penser à ces séquences de films de science-fiction dans lesquelles on voit les vaisseaux spatiaux passer en 1 seconde de la vitesse normal à une vitesse supra-luminique. C’est magnifique.

Bon cheminement @caktil.