#37208
youngboy
Participant

Bon il est temps pour moi de donner des nouvelles de mon cheminement. Cela va faire maintenant un sacré moment que j’ai débuté mon cheminement et je dois dire que je progresse mais hélas aucun orgasme n’est encore venu. Depuis tout ce temps je suis passé par plein de phases : des moments d’arrêts par manque de sensation puis des moments ou j’enchaine les séances car ma curiosité me rattrappe. Je sais que je progresse je le sens, je cerne beaucoup mieux le plaisir lorsqu’il est là, j’ai trouvé certains petits trucs qui m’assure quasi à chaque fois de ressentir au moins un peu de plaisir. Toutefois il y a eu une séance, elle date du début du confinement où je me suis retrouvé avec du temps devant moi, cela faisait un moment que je n’avait pas touché à ma prostate, je prends mon hélix et hop c’est parti, et là surprise le plaisir s’est montré bien plus présent, assez localisé sur la prostate mais là. Je pense qu’il s’agissait probablement d’un mini O, mais impossible après ce moment de retrouver du plaisir avec le masseur. Désormais mes séances se ressemblent, je j’en fait pas très régulierement mais elles sont assez satisfaisantes. Je commence par me détendre au maximum avec l’aneros en moi, une fois bien détendu je commence mon travail de contraction jusqu’à sentir cette chaleur dans la prostate, je sens du plaisir que je tente de faire monter en jouant avec mes tétons, puis ce plaisir disparait et ne remonte pas. Alors je finis ma séance en me masturbant, le super T me servant de consolation et à satisfaire mon excitation. J’ai encore quelques questions malgré tout: le plaisir que je ressens arrive très vite je dirais en 10-15 min de contraction, cela dure une dizaine de minute puis redescend. Généralement je finis ma séance quand la durée atteint 1h, devrais-je persister un peu plus longtemps ? Enfin est ce que le fait de finir en me masturbant à la fin est il un élément qui m’empeche d’éveiller ma prostate? Pensez vous que cela trompe mon cerveau qui « oublie » alors que la prostate me donnait du plaisir ?
PS: j’ai également acquis un stronic G par curiosité, lors du test fait sur ce site son potentiel orgasmique pour les hommes a été démontré et je ne serais pas contre quelques astuces 🙂