#37275
Andraneros
Participant

@Buzzi tu nous dis :

J’ai eu l’impression de ressentir du plaisir plus rapidement qu’avec l’helix, dès les premières minutes, mon sexe s’est mis en érection mais à côté de cela j’avais une petite sensation d’inconfort, de tiraillement car le jouet est imposant.
Je suppose que cela est normal et je souhaite savoir si cette sensation d’inconfort va s’estomper avec le temps et au fil des utilisations ?

Je pense que tout est normal.
• Le volume auquel tu n’es pas encore habitué crée une pression plus forte dans ton rectum, donc sur la zone prostatique. Il est logique que tu aies réagi à cette pression d’autant plus qu’il faut pas oublier que la première utilisation d’un jouet exceptionnel, sur lequel tu as dû bien fantasmer, contribue à démultiplier ton excitation.
• Le revers de la médaille c’est que si tu n’es pas habitué à recevoir des jouets de cette taille le volume crée une tension sur tous les tissus qui ne disparaîtra que lorsque tu sauras te détendre encore plus avant, pendant et après l’insertion de ton nouveau masseur.
• En outre le Vice2 n’est pas en plastique lisse mais en silicone. Il est plus doux au toucher mais il est possible qu’il glisse un peu moins bien et demande une lubrification bien plus abondante que ce à quoi tu t’es habitué avec tes autres jouets.

Tout va s’estomper au fil des utilisations si tu es attentif à te détendre encore mieux que tu ne le fais (au moment de l’insertion penses-tu à “pousser” comme quand tu vas aux toilettes ? Cette contraction rectale à pour effet de détendre l’anus) et si tu lubrifies encore plus que tu ne le fais.

Bon cheminement @Buzzi.