#37368
Andraneros
Participant

Bonjour @alix37. Bienvenue sur notre forum.
Tu nous dis :

20 minutes de respiration, 20 minutes de préparation a l’excitation, légère contraction anal…
ET LA J’AI COMPRIS !!

Nous sommes heureux de t’accueillir dans notre communauté.

Alors j’ai pas encore eu d’orgasme, mais en 1h30 de session j’ai pu sentir les « vague de plaisir » au relâchement des contractions anales.

C’est tout à fait normal de ne pas avoir d’orgasme prostatique aussi rapidement. En parcourant notre forum tu as pu constater ou tu constateras que seule une minorité de pratiquants parvient à vivre un plaisir fort dès les premières sessions. Tu sembles cependant plutôt bien disposé si tu ressens déjà une forme de plaisir. Ça paraît logique compte tenu de ton expérience en stimulation anale et rectale.

Le Aneros Helix Trident arrive la semaine prochaine.
Très hâte de le tester, mais cette fois avec douceur, tranquillité et détente absolue.

Tu as tout bon. J’ajouterai le dernier élément de l’état d’esprit idéal pour une session productive, ne pas avoir d’attente quand tu pourras profiter de ton Helix. C’est un masseur parfaitement conçu, tu sembles prêt à en tirer tous les bénéfices, tu l’attends avec impatience (je pense) mais il est important que tu engages ta session comme si tu faisais une exploration sans savoir ce que tu trouveras.

J’ai hâte de lire la suite de tes messages . Bon cheminement @alix37.