#37457
Caktil
Participant

Bonjour @bzo,
Oui, j’aime bien cet état où chaque mouvement, chaque pensée un peu érotique déclenche des ondes de plaisir qui parcourent le corps. Après une séance bien réussie, sans orgasme traditionnel bien sûr, le corps et l’esprit restent branchés sur Eros. Et chaque occasion, comme croiser une jolie fille par exemple, relance un peu l’excitation et peut même provoquer des ondes de plaisir. Et cet état peut durer longtemps ! Je me souviens d’une soirée, après une séance matinale, pendant laquelle j’avais envie de serrer dans mes bras pratiquement chaque femme croisant ma route. Je les trouvais presque toutes belles et désirables.

Hello @filou,

En ce qui concerne mes deux premières séances avec le Péridise mes attentes ne sont pas récompensées.

Ah… Les attentes ! Je suis d’accord qu’il est difficile de ne pas en avoir. J’espère que tu auras bientôt l’occasion de faire l’expérience d’une séance hors normes avec un des deux Peridise.

En ce qui me concerne, une fois n’est pas coutume, j’ai aussi à rapporter une séance ratée… Hé oui! Je me croyais à l’abri des sessions ratées, après pratiquement 26 séances de suite qui étaient réussies, voire même très réussies, celle de ce matin n’a pas fonctionné. Il me semble pourtant que je n’avais pas d’attentes spéciales, mais bon… J’ai commencé avec le Tempo, mais les rares vagues de plaisir qui se produisaient me laissaient sur ma faim. Donc, un peu frustré, j’ai décidé de changer d’instrument après 50 minutes de patience et suis passé au Progasm Junior. Mais là aussi, les quelques rares et minuscules orgasmes qui se sont produits ne m’ont pas satisfait. Tout était très poussif… Les sensations minuscules… Et 30 minutes plus tard j’ai décidé d’arrêter les frais. Il est très rare que j’utilise deux instruments différents au cours d’une séance. Et les quelques fois où cela m’est arrivé c’était justement pour essayer de rattraper une session ratée.

Je suis presque rassuré quelque part ! A toujours rapporter des sessions extraordinaires, je me sentais différent… J’avais oublié ce que c’est que d’être frustré par une séance qui ne fonctionne pas.
Heureusement, je sais que ce chemin est comme ça. Je l’avais déjà compris, surtout au début de mon cheminement: il y a des avancées, des piétinements, des retour en arrière, des paliers plus ou moins long… Et, il faut bien le dire, des moments extraordinaires !

Bon cheminement à tous, prenez soin de vous.