#37505
Andraneros
Participant

Bonjour @mikyo et bon retour sur notre forum.
Six ans et sept mois depuis ta première intervention sur notre forum pour demander les conseils d’ @adam :

Cela fait plus d’un an que j’ai découvert le traité d’Aneros. Malheureusement je n’ai jamais su déclencher un orgasme. Si je n’avais pas eu la chance d’avoir eu une fois une contraction involontaire, je n’y croirais plus. Depuis j’ai trouvé du plaisir avec un sextoy mais ce n’est pas la même chose que ce que j’ai lu dans ce traité.

Aujourd’hui tu nous prouves que

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage

pour reprendre les mots de notre bon Jean de La Fontaine

Je viens d’atteindre le big O ce mercredi de mai 2020

Je suis heureux bien sûr de ta fidélité au forum et à la messagerie instantanée associée sur Discord, mais je suis encore plus heureux de ton cheminement réussi vers le super O’ :

C’est un sentiment de béatitude qui m’a envahi à l’issue de la séance, un mélange de plénitude et d’euphorie, pas une fin, une étape comme le raconte les témoins de ce cheminement… mais quelle étape !

« Béatitude », « envahi », « plénitude », euphrorie », je lis que ta première expérience super orgasmique t’emmène déjà bien au delà du plaisir que tu pouvais connaître avec tes orgasmes éjaculatoires d’avant. J’espère que nos amis débutants liront ton message comme un appel à la patience et à la persévérance. J’ai hâte de lire la suite de ton cheminement.

Bon cheminement @mikyo.