#37521
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Ncls0,

c’est mon dernier message

J’espère bien que non !

j’arrête de vous embêter.

Tu ne nous embêtes pas. Tu participes à la vie du forum à un moment de ton cheminement pendant lequel tu as besoin de conseils pour te guider ou te rassurer. Nous sommes là pour ça dans la mesure du possible. En outre tes messages sont autant d’informations et de repères pour des lecteurs qui n’osent pas encore intervenir directement. Ils sont donc utiles.

C’est que j’ai l’impression de trouver un endroit où je peux vraiment parler de mon expérience et obtenir des conseils qui m’aident à avancer.

C’est le but de ce forum et ce serait triste que tu te prives des avantages que tu y trouves. J’espère que nous pourrons t’aider à avancer aussi longtemps que tu en éprouveras le besoin.

Ton expérience continue d’évoluer, signe que cheminement se fait bien. C’est tout à fait normal que tu trouves étranges ou inattendues les sensations nouvelles. C’est tout à fait normal que tu les associes pas immédiatement au plaisir que tu espères.

Je sens mon sphincter effectuer de minuscules contractions (vraiment minuscules et subtiles) et sens son mouvement. J’arrive enfin à les sentir : il n’a pas besoin de moi pour bouger en fait …

C’est une étape importante et à mon avis pleine de promesses.

Je ne sais pas ce que j’ai découvert mais ca avait l’air de quelque chose d’intense.
J’ai senti que je me suis crispé puis redétendu à plusieurs reprises lors de la montée de cette « chose ».
Je pense ne pas l’avoir vécue à 100%, que j’ai encore bridé la machine mais je suis heureux de continuer mes progrès.

Tout cela marque l’arrivée de sensations particulièrement intenses auxquelles tu résistes instinctivement. Les barrières finiront par sauter session après sessions.

Est-ce ça le plaisir prostatique ?

Ce n’est pas encore le plaisir prostatique. Ce sont les fondations du plaisir prostatique qui viendra bientôt.

Est-ce si lointain du plaisir phallique ?

Ça peut l’être. Le plaisir prostatique est beaucoup plus riche que le plaisir phallique.

L’aventure continue

Oui ! Oui ! Oui ! Bon cheminement @Ncls0.