#37544
CaktilCaktil
Participant

Ton témoignage @caktil confirme donc que pour toi le cannabis a un effet très positif pour tes sessions. En reprenant ce que j’ai lu sur d’autres forums spécialisés penses-tu que ton expérience avec le cannabis t’a aidé à développer tes capacités orgasmiques sans son utilisation, même si les sensations dans ce cas sont encore moins intenses ? Où se placent les 3 % dont tu parles, plutôt au début, plutôt à la fin ou au hasard de tes 100 premières session ?

La première fois que je n’ai pas utilisé de cannabis était au cours de ma 4e session et la deuxième fois au cours de ma 8e séance. A ce moment là, j’avais déjà obtenu de bons résultats, mais rien de bien extraordinaire par rapport à maintenant. La troisième fois a été au cour de ma 71e session. Pour chacune de ces trois séances « sobres » le résultat a été bien maigre. Il y a clairement un effet positif dû au cannabis chez moi. Comme je l’ai dit plus haut, il y a un effet d’amplification, que ce soit au niveau des sensations ou des émotions.
Mais attention, cela ne veut pas dire qu’une séance avec cannabis sera réussie… Je pense que l’expérience et l’état d’esprit sont plus importants que les effets du THC.