#37574
AndranerosAndraneros
Modérateur

C’est passionnant de lire, à travers tes messages, comment ta recherche de ce qui au départ n’est qu’une manière différente de te masturber ou d’avoir un meilleur orgasme évolue peu à peu, après de multiples expériences, conseils, réflexions, formation spécialisée sous forme d’atelier pratique et encore plus de réflexions, vers la découverte de pans ignorés de ta sexualité pour aboutir à une profonde transformation de ta sensualité.

C’est réconfortant de voir comment une succession de rencontres, sur le forum depuis 7 ans, puis dans la vraie vie pendant l’Atelier d’exploration du plaisir prostatique, puis sur la messagerie Discord de la Sexosphère NXPL t‘ont apporté les informations dont tu avais besoin, les exemples qui t’ont éclairé, et les encouragements qui t’ont permis d’atteindre l’objet de ta quête, devenir multi-orgasmique.

Mais j’ai l’impression qu’en touchant le but initial tu prends conscience qu’il y a moyen d’aller beaucoup plus loin. Je pense que tu n’es qu’au commencement de ton cheminement et je suis sûr que bientôt, ici ou sur Discord, tu auras l’occasion de témoigner d’autres expériences aussi bouleversantes.

Bon cheminement @mikyo.