#37809
Andraneros
Participant

Bonjour @jeanyves. Bienvenue sur notre forum !
Tu écris :

je n’avais pas effectué mon rewiring

un peu comme si tu disais « je n’avais pas mis le moteur en marche ». Le mot « rewiring » ne désigne pas une action ni un moment mais tout un processus de reconditionnement qui peut prendre de quelques heures à quelques années selon les hommes.

J’ai eu une grosse période de vide 

C’est normal si tu avais de grosses attentes.

mais j’ai finalement décidé de réessayer y a quelques semaines.

C’est une des meilleures décisions que tu ai prises ! A condition de te situer dans la durée d’une forme de développement personnel et de renoncer à toute attente chaque fois que tu commences une session.

le mieux que je ressens, c’est l’anus qui « pulse » de temps en temps

C’est un point de départ. Ce fut le mien (je ressentais la pulsation de la circulation sanguine au niveau de l’anus ou du rectum, sensation totalement nouvelle pour moi). Avec de la patience et de la concentration sur cette première sensation ma perception a évolué pour sentir la pression du masseur…

J’ai essayé de me caresser mais ça me fait pas grand chose

L’as-tu fait en te mettant à l’écoute de ton corps pour découvrir les effets de tes mains sur ta peau ou en attendant que ces caresses déclenchent quelque chose ? C’est très différent.

la position qui va bien.

Est celle dans laquelle tu te sens le mieux, le plus à l’aise, le plus à même de te détendre profondément, de te sentir suffisamment en sécurité pour te relâcher complètement, jamais celle dont tu espère qu’elle te donnera automatiquement un orgasme. Par exemple la position en chien de fusil, qui est souvent conseillée pour faciliter la montée des orgasmes, ne m’a jamais convenu parce que je n’y suis pas à l’aise et je ne peux pas bien me détendre quand je suis sur le côté.
(Tu devrais trouver un meilleur équilibre en tendant la jambe contre le lit et repliant celle qui est au dessus. Cette position permet d’obtenir plus facilement une meilleure stabilité du corps et une meilleure mobilité du masseur. Elle ne me convient pas parce que je ne peux pas respirer librement dans cette position.)

j’ai beau essayer d’y aller délicatement, j’ai l’impression de le bouger par saccades.

Tu n’es pas encore un chevalier confirmé du massage prostatique, jeune padawan. Fais ce que tu peux en douceur sans forcer. Le contrôle viendra peu à peu. Fais-tu des exercices de Kegel en dehors de tes sessions ?

Bon cheminement @jeanyves.