#37923
Andraneros
Participant

Bonjour @Ncls0,
Tu as su te mettre dans un excellent état d’esprit pour cette session. Tu étais en mode d’exploration, bien à l’écoute de tes sensations, sans attente.

Etant donné que mon corps se « fait l’amour à lui-même » à chaque séance, se pourrait-il que je vive à chaque fois des orgasmes sans les ressentir. N’ai-je pas juste à « éduquer » mon cerveau/esprit afin qu’il comprenne qu’il doit associer ces « moments » à du plaisir (une sorte de réflexe conditionné, je ne sais pas si je suis clair) ?

En ce qui me concerne tu es très clair ; c’est la phase de « reconditionnement » (« rewiring » sur les forums anglophones). Accepter l’idée que les prémices de tes futurs orgasmes prostatiques ne t’apportent pas les mêmes sensations que celles que tu connais à l’approche de l’orgasme centré sur le pénis et associé à l’éjaculation.

C’est le début d’une nouvelle phase dans mon exploration … Affaire à suivre.

Je partage ton analyse :

ce qui je pense a été mon premier « orgasme prostatique » ou en tout cas ses prémisses.

Tu viens de vivre une expérience typiquement orgasmique. C’est un grand progrès. Il y en aura encore beaucoup d’autres. Bon cheminement @Ncls0.