#37956
Ncls0
Participant

Bonsoir et merci pour ce message,

Ton texte me permet de prendre conscience du chemin parcouru en 2 mois.
Tu as bien résumé les étapes clé qui m’ont permis d’avancer au cours des semaines. Si je regarde en arrière, mon approche et mes sensations ont beaucoup évolué depuis le mois de mai.
J’espère qu’elles seront utiles à un ou plusieurs lecteurs de passage.

Nouvelle séance :
Aujourd’hui rien ne s’est passé.
Obnubilé par les résultats de la veille, je n’avais que le potentiel résultat en tête. Au moindre fourmillement ou à la moindre sensation, je ne pouvais m’empêcher de vouloir accélérer le processus ou de repenser à ce qui m’était arrivé la veille.
Une certaine appréhension, je vais me laisser quelques jours afin de penser à autre chose.
Ce n’est pas la première séance ratée et ce ne sera pas la dernière. ( Je ne le vois pas comme un échec, je pense que c’est important de dire que ça ne fonctionne pas toujours).
Parfois, on est pas dans les bonnes conditions mentales, on pense à l’orgasme de la veille qui nous “hante” et nous empêche de faire le vide.

Merci encore @bzo et @Andraneros ainsi que tous les autres auteurs de posts que j’ai pu lire. C’est grâce à vous et vos conseils que j’ai pu comprendre autant de choses en deux mois.