#37960
Andraneros
Participant

Bonjour @Buzzi. Tu nous dis :

Ce soir ce fut la découverte des petits orgasmes enfin je pense ^^.

Ça fait plaisir de lire ton message parce qu’il apporte de bonnes nouvelles et qu’il nous dit que tu prends bien conscience de tes progrès. Tes sensations se développent bien session après session. Ce qui me paraît un signe important de progrès est ta capacité à interrompre ta session pour changer de masseur et à la reprendre pour retrouver très vite les mêmes sensations et encore mieux.

Tu as été récompensé par super orgasme éjaculatoire. C’est gratifiant ; c’est une manière de vivre tes progrès dans ta chair et de recevoir la confirmation que tu commences à bénéficier du début de ta transformation. Mais je pense que tu devrais rester encore très attentif à bien séparer ta pratique prostatique des plaisirs que te donne ton pénis.

@jieffe
t’en donnait la raison le 9 avril 2018 :

En revanche oui, laisse ton pénis tranquille. Il semble vraiment important de dissocier clairement les séances de massage prostatique des masturbations, tout au moins au début. Il faut que tu contraignes ton cerveau à aller chercher cette information. Paresseux par nature, il attendra sagement que la récompense arrive sans aller l’effort d’aller la chercher.

En lisant ta conclusion :

J’en apprends beaucoup et je sais maintenant que je dois être patient et qu’il est possible de connaître des sessions sans et d’autres qui me feront avancer.

Je suis très confiant que tu reviendras bientôt avec des signes encore plus nets de ta progression vers l’orgasme prostatique. Bon cheminement @Buzzi.